Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Encore des photos de ma Moluccan

Messages recommandés

Et oui, je ne peut pas m'en empêcher, désolé.

Elle a mangé hier et ce soir elle était bien couché sur sa demi-bûche, j'en ai donc profité.

Et voila!!! Zen

Elle est juste trop belle!!! Mr.Red

Mathieu

Est ce que c'est un serpent facilement manipulable? Je commence a m'interesser aux serpents!! et je commence franchement a adorer!!Smile

tres beau en passant! Un beau gold plein d'éclat!:O

J'adore sa position enroulé, ça me fait penser aux fluteurs et leur cobra...
Encore une fois est super belle, excuse-toi donc pas de prendre des photos ! thumright

Salut Ishkuess,

En fait les Moluccan sont encore considéré comme des scrub python, les scrub sont réputé pour leur taille, la longeur de leur dents et leur agressivité. Les Moluccan sont parmis les plus docile, mais ça ne fait quand même pas d'eux des serpents pour débutants, tu vois après prêt de 20 ans d'expérience, je doit te dire que je ne me sens pas en parfait contrôle avec elle et elle ne fait que 6 pied, elle devrais en faire 10-12 une fois adulte et elle devrais peser un bon 25-30 livres, j'ose pas imaginé ce que ça sera que de la sortir de sa cage rendu à cette taille lol Il faut toujours resté sur ses gardes et analyser sa posture pour savoir comment elle se sent, pour ne pas faire d'erreurs et provoqué une morsure.

Mais ceci dit elle est magnifique et elle me fait vraiment trippé. Donc en gros, jamais je ne te conseillerais un Moluccan comme débutant et même avec beaucoup d'expérience, ça reste un pensez-y bien.

Tu peut lire ce qui m'est arrivé avec elle dans le post The Amber Era commencent maintenant que j'ai fait il y a deux jours.

Merci pour les commentaires tout le monde, si vous saviez comme je l'aime ma petit Amber Wink

Mathieu

Merci Vero Very Happy

Toi et Marc-André vous venez quand vous voulez. Dites-moi quand est-ce que vous pouvez. Wink

Mathieu

NOn, je reste avec ma premiere idée de python royal c'Est sur et certain! J'aime trop les animaux et j'ai conscience que je débute. C'est juste que ma passion est tres récente mais ca m'interesse énormément!!!!! donc je regarde tout et je pose des questions,juste pour en savoir plus! Smile hihih merci de toutes ses informations! il est tres tres beau!Smile

Je te dirais qu'elle fait environ 6 pied - 6 pied et demi, c'est dur à dire parce qu'elle se couche jamais sur la longueur.

Mathieu

Sais-tu au moins de quoi il s agit. Quelle taille ca atteind et comment les garder?

Je ne te connait pas mais ce n est pas un serpent pour debutant.

Le prix na aucune importance. J aimerais 100 fois mieux en vendre un 50 dollars a quelqu un que je connais et qui a de l experience. Que de le vendre 500 dollars a un inconnus et j ose esperer que les rares personnes qui en possede pense comme moi.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Sais-tu au moins de quoi il s agit. Quelle taille ca atteind et comment les garder?

Le prix na aucune importance. J aimerais 100 fois mieux en vendre un 50 dollars a quelqu un que je connais et qui a de l experience. Que de le vendre 500 dollars a un inconnus et j ose esperer que les rares personnes qui en possede pense comme moi.

Mathieu

G PAS DIT QUE JEN VOUSLAI 1 IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

chico83472 a écrit:
Leiopython a écrit:

Mathieu

G PAS DIT QUE JEN VOUSLAI 1 IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

JE CONNAIS PAS SA ALLORS JEN VEUT PAS 1 DE TOUTE FACON JEN POCED DEJA ASSER DESPECE JE VEUT PAS RENTRE DE NOUVELLE ESPECE

Alors pourquoi tu demande le prix, le prix và souvent avec tes contacts et tes amis dans le domaine car ce genre de serpent est vraiment difficile a trouvé au Québec, donc ta question, n'a tout simplement pas de sens, ça peut valoir de 0 à 1500$ environ.

Mathieu

ok c cool allro je veut que tu me donne beaucoup dinformation de ce serpent parceque ces 1 bon projets tres future merci mathieu

Une moluccan c'est priceless... Pour le reste, y'a mastercard.

je suis pas 1 debutant je possed 24 espece chez nous mais je connais pas cette espece la tres beau serpent sa vien dou ??? sa vien combien de pied ????

C'est un Moluccan Scrub Python, le genre de serpent qui mérite énormément de respect et qui demande beaucoup d'expérience avec des serpents rapide, puissant et agressif. Ils atteignent un bon 9 a 12 pied, ils ont des dents tellement longue que la morsure d'un adulte est vraiment épouvantable, tu ne veux surtout pas te faire mordre, même a 6 pied ils font déjà vraiment mal.

Ils vivent sur les iles des Molluques, ils sont très arboricole et s'ils ont des branches ils sont souvent couché dans leur branche, ils sont extrêmement fort rapide et leur strike range fait frissoné.

Sérieusement, ils sont moins pire que la majorité des autres scrub, mais malgré tout je les considères comme serpent pour expert. Même un rétic adulte me stress moins qu'un Moluccan adulte.

Par contre les deux pires pour moi, ça reste un Bar Neck scrub et surtout l'African Rock python lol

Voila en gros, ils sont parmis les 5 plus beau serpent au monde a mon humble avis, mais ils ne sont pas fait pour tout le monde.

Mathieu

Vraiment trop belle Smile Je dois avouer moi aussi trouver cet espece fascinante . Le 50% que jai a maison me fascine deja pas mal .

Leiopython a écrit:
C'est un Moluccan Scrub Python, le genre de serpent qui mérite énormément de respect et qui demande beaucoup d'expérience avec des serpents rapide, puissant et agressif. Ils atteignent un bon 9 a 12 pied, ils ont des dents tellement longue que la morsure d'un adulte est vraiment épouvantable, tu ne veux surtout pas te faire mordre, même a 6 pied ils font déjà vraiment mal.

Ils vivent sur les iles des Molluques, ils sont très arboricole et s'ils ont des branches ils sont souvent couché dans leur branche, ils sont extrêmement fort rapide et leur strike range fait frissoné.

Sérieusement, ils sont moins pire que la majorité des autres scrub, mais malgré tout je les considères comme serpent pour expert. Même un rétic adulte me stress moins qu'un Moluccan adulte.

Par contre les deux pires pour moi, ça reste un Bar Neck scrub et surtout l'African Rock python lol

Voila en gros, ils sont parmis les 5 plus beau serpent au monde a mon humble avis, mais ils ne sont pas fait pour tout le monde.

Mathieu

Je n'ai pas pausé de question sur ta magnifique petite bête, mais merci Mathieu pour ces informations pertinentes.
C'est vraiment intéressant de te lire. Même si je n'en désire pas, j'ai bien aimé en apprendre plus sur cette belle créature !
Certes il est possible de fouiller sur le net, mais c'est pas pareille que parler avec quelqu'un qui en à une live chez sois ^^

Isabelle

Bon je ne voulais pas faire un nouveau post encore donc j'ai décidé de les mettre ici, voici des photos d'Amber prisent il y a quelques minutes a l'aide de mon nouveau flash externe, je fait des test pour le moment mais je suis bien content de celle-ci.

Sur les premières photos elle est plus oranger, j'avais mit l'appareil automatique, sur les dernières elle est plus jaune car j'ai fait le réglage manuel et ça ressemble plus à ces vrai couleurs je trouve, c'est pas évident de reproduire les couleurs avec exactitude, mais peut-importe, sur toutes ces photos, c'est pas mal ressemblant.

Et voila, je ne regrette vraiment pas mon nouveau flash!!!

Mathieu

Tes photos sont eceurantes Mat!! Va falloir j'prenne des photos de mon male bientot, il a muer cette semaine

héhé merci pour les commentaires, je suis vraiment content d'avoir acheter ce flash, je les trouve vraiment belle aussi c'est photos, j'ai mit le flash tourné complètement vers la droite, c'est a dire vers le mur et c'est ce que ça a donner, c'est quand même bien je trouve, j'adore la photos.

Un gros merci à Amy c'est elle qui m'a décidé a faire le saut dans le monde des DSLR et je ne regrette vraiment pas, je trippe encore plus de jours en jours WinkVery Happy Un gros merci à tarcan aussi, il m'a vraiment donner de bon conseils aussi, c'est le fun de voir qu'il y a encore du super bon monde dans le hobby!! Wink En fait depuis 2 ans ont a vraiment une belle petite gang sur le forum je trouve. Smile

Mathieu

tre beau spcimen.
je suis curieux et vraiment peux connaissant
comment tu t'y prend pour ne pas te faire mordre.

• Créer...