Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir à tous,Voici une photo prise en fin d'après midi, j'avais hâte de voir le mâle commencer à courtiser la femelle, ça pas duré longtemps mais c'est toujours mieux que rien! En espérant que la femelle soit réceptive car pour le moment c'est plutôt tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau pairing!!!J'te le souhaite ben gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est fou coment la femelle que tu ma vendu resemble au pere, un a coté de l'autre ils serait difficile de savoir qui est qui ! bonne chance, en esperant que sa fonctionne,c'est la premiere fois que tu essais ta femelle motley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonne chance vieux.... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci bien pour vos commentaires, je me croise les doigts...chucky911 a écrit:c'est fou coment la femelle que tu ma vendu resemble au pere, un a coté de l'autre ils serait difficile de savoir qui est qui ! bonne chance, en esperant que sa fonctionne,c'est la premiere fois que tu essais ta femelle motley ?Oui c'est la première fois que je tente ma chance avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne chance !!! Je te souhaite de beau motley albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Laurent a écrit:Bonne chance !!! Je te souhaite de beau motley albinos ! Je le souhaite aussi, ou encore du sunglow motley Mais bon, chaque chose en son temps, mais bien content de voir un accouplement ce soir entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites