dominic02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 3 bébés ont mués hier donc je voulais prendre des pics fraiches Alors voila, le premier est un male ultramel charcoal het bloodredCelle la c'est une petite femelle amel motley het sunriseFinalement, ma préférée ! Une de mes 2 femelles ( l'autre est aussi en mue ) extreme hypo hondo milksnake. Je n'en revient pas comment ça peut flasher ce serpent la et je vous dirais que les couleurs sont exacte ou presqueJ'espère que vous aimezdominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment des beaux projets là! Sont tout simplement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le dernier est tout simplement malade et les 2 autre son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau serpents, le milk est effectivement très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ta ecrit motley het blablamais eunh cets stripe pas motley non XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nelka, un corn peut-être motley même s'il a l'apparence d'un stripe.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ? ha bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi qui pencais le contraire :o xd mais bon je suis pas pro des serpent dutout puisque je en possede meme pas alor -_- xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Exact, ils ont l'apparence stripe mais génétiquement, il sont motley .... Il m'a fallu du temps pour m'y faire et comprendre !!!!merci pour les commentaires dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites