Carlynn 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ici sera le post pour les futurs updates de ma Nyla, bci rég. Nyla à son arrivée, en juin dernier :La voici aujourd'hui le 1er décembre, environ 6 mois plus tard!Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe !! Mes qui a produit ce boa . Je viens justement de vendre le dernier Régulier... Superbe bien contant de voir sont évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu lui donne quoi a bouffer?? la visite?? lol bin belle ta nyladoune..... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MINIIII etre ou ne pas etre MINIIII XDhahaha belle guidoune carlynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Laurent et Ghost Frank: Nah non j'lui donnes pas la visite J'en ai pas assez pour la nourrir de ça LOLLL Nelka: Merci Disons qu'elle est un peu beaucoup plus grosse que ta miniii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 entk....tre beau retic. ta nyla...... ps: ceux qui me connaisse svp..répondez pas a ca...loljai hate dla voir quand a va faire 20 piedsfrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jesper vous avez compris que je parlait pas de nyla quand je disais mini XDhahahahaha je vous aiems gang peut etre que MINI va grossir un jour en atendant elle ets la et cets tout on laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites