Ishkuess 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne veux pas faire de reproduction, mon chum et moi on en veut chacun un dans un terrarium séparé en deux.JE me demandais si c'était plus facile des femelles ou des males? peut etre que ca ne change rien aussi? Je m'Y connais en chiens, chats et chevaux, mais en serpent... je commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les femelles sont plus grosse que les mâles. Sinon ca ne change strictement rien au niveau comportemental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ahhhhhhh bon c'est parfait alors!! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi j'ai les deux ils se voit sans cesse est-ce dangereux qu'il s'épuise... le mâle hoche tout le temps de la tête et la femelle lui répond en moulinet...et mes deux mâle aussi se voit et font la même chose je me demande devrais-je cacher leur champ de vision merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites