carll 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 voila quelque cliché de ma femelle bci sa fait 50 jours que mon male l a locker commentaire bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 50 jours après le dernier accouplement, mais à quand remonte la dernière mue? Quand et quel était son dernier repas? Le mâle a-t-il été remis avec la femelle depuis la dernière fois que tu as vu un accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En tout cas ca semble bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle m'a l'air pleine comme un oeuf bientôt pleins de p'tits boaet apparement, la dernière mue, remonte à longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 la mue remonte a peut près 30 jours et elle a mangé mercredi et non pas remit le mâle avec depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si elle mange, continue de la nourir car elle a déja maigrit sur la premiere moitier de son corps. Ca c'est signe que ya dequoi de vivant qui lui bouffe ses réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh yes , prepare toi... A voir ca grosseure tu va avoir pomal de petit vers si tout va bien ! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites