Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksnake68

Nourriture

Messages recommandés

Salut à tous
mon boa constrictor impérator de 6ans refuse sa nourriture.
Je l'ai mis dans un carton ce matin,puis j'ai introduit un rat (vivant) dans le carton.
D'habitude en qq secondes l'affaire est faite.mais là, rien.
il semble que les 2 se sont battus, d'après le bruit.
Du coup,comme j'ai considéré le rat virulant, je l'ai assommé et qq heures après toujours rien.
que ce passe t-il? je n'ai jamais été confronté à une telle situation.
d'avance merci à la communauté pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peut (1 semaine) avant de lui redonner.
C'est pas bien grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement comme dit Nelka: JAMAIS DE RATS VIVANTS. Le rat risque de gravement blesser ton serpent! C'est pas parce que ton rat était "virulent" qu'il a attaqué le serpent, c'est parce que c'est un rat, pis un rat qui panique peut devenir très agressif.

http://www.mccarthyboas.com/BoaWithRatBites.JPG

Normale que ton serpent n'est pas voulue tu rat quelques heures après s'il c'est fait attaqué pa un rat paniqué déja le stresse de se faire déplacer dans un "carton" et ensuite le stresse de se faire attaquer. Le prochain coup nourrit le dans son terra avec un rat mort, attends 1 semaine avant de réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tien ca veut pas dire tous je croit que ces peut etre pcq il y a une baisse de temperature dans ta piece l hiver rien de dramatique mes assez pour les ralentir au point de refuser d la bouffe
car normalement les male mange a l année sans problem et accouple quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une femelle qui ma fait exactement la meme chose cette semaine heureusement elle la manger 4 jour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...