nico88 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bien le bonjour a vous autre ça fait vraiment longtemps que je n'aie pas posté. Il y a 1 semaine environs ma blonde a rapporter un corn snake très mal en point qu'un client lui avait donné a la job. Mais mal en point comme ça, j'avais encore jamais vu un truc pareille. Je n'aie jamais su exactement ce que le serpent avait mais il étais très déshydraté en plus d'avoir d'autre problème car il étais MAIGRE mais maigre de même... ouff ! je ne l'ait pas mesurer mais j'ai estimer un peu sa longueur et c'était de mémoire environs 3 pieds et des poussières, pour un poid total de 214g ( +/- 5g ), j'avais un véritable squelette sur ventre ( pour pas dire sur 2 pattes ). J'ai même réussis a le faire manger avec une miniature pinky. Malheureusement, 12h après l'avoir reçus nous dûmes constater sont décès. Sinon, sur une meilleur note, pour revenir au sujet principale que je voulais jaser. Avant hier ma blonde me dis qu'une cliente veux se débarrassée d'un python royal. Elle décide donc de le donner a ma blonde. Nous... ( a ma blonde, c'est le siens, lol fallait pas que je dise que j'allais m'en occuper, je me fesais arracher une main xD ) Ma blonde est donc rendu avec ce joli python royal. * voir photo *Mais quand elle me l'a montrer sous la lumière, je vous dirai que je suis sceptique que ce sois un régulier, étant donné qu'il sois extrêmement sombre et qu'il y a... désolé du therme '' fucking '' TROP de morph dans le PR, j'ai fait une petite rechercher hier pour voir a quoi qu'il se rapprochais le plus et ca donnais ca...Black Axanthic ( quoi que je reste sceptique ) A vos yeux ma gang de Pro en phases, vous en pensez quoi ? désolé pour la qualité photo je sais pas trop comment les couleur vont ressortir. Les couleur du fond sont vraiment d'un noir charbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour moi, un axanthic est bien plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sinon, j'allais dire que je suis juste mélanger a cause de la trop grande diversité -__- j'y connais pas grand chose en phases de royal aussi x_x pis si c'est du régulier, c'est a mes yeux un des plus solide que j'ai vu ( mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu te l'est fait donner... C'est pas un morph certains. Encore moin un axanthic. Ya des variations de couleurs dans tout les especes, ca veut pas dire que cest un morph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour ma part un beau regulier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ça ressemble effectivement à un beau normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Amy a écrit:Tu te l'est fait donner... C'est pas un morph certains. Encore moin un axanthic. Ya des variations de couleurs dans tout les especes, ca veut pas dire que cest un morph.C'est pas parce-qu'il se l'ai fais donner que ce n'est pas un morph. La madame qui leur a donner ne s'y connais peu-être pas dutout! j'ai déja vu des PR pastel dans des animaleries qui était identifier comme étant des réguliers. Mais je suis d'accord avec toi, sa m'a l'air d'un beau régulier. a+pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bah c'est génial. il a de la gueule en sale, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En effet beau régulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 nico88 a écrit:j'y connais pas grand choseC'est pas grave Nico, continue d'assister et de t'informer dans les expositions éducative - Forum - Livres - etc.... Faire tes recherche et tu te rendra compte que tu va en connaitre de plus en plus sur toutes les espèces au fils du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Manu a écrit:nico88 a écrit:j'y connais pas grand choseC'est pas grave Nico, continue d'assister et de t'informer dans les expositions éducative - Forum - Livres - etc.... Faire tes recherche et tu te rendra compte que tu va en connaitre de plus en plus sur toutes les espèces au fils du temps! élémentaire mon cher Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites