biggypython1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici quelle que lock que j ai réussi a prendre en photo jusqu a maintenant .Pour une premiere fin de semaine de mise en présence, je trouve que ca part bien.Alors voici:Yellow Belly X NormalEnchi X PastelPewter X BumblebeeLes autres photos des locks observés suivront sur ce même post.Merci !!!EricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Wow good locks:) je vois déjà l' échange a lorizon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a laire gigantess ta femell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ça commence effectivement bien, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonne chance. Ton enchi est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ton Enchi et ta Bumble bee sont vrmt écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssssp 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci tout le monde pour vos commentaires. Et oui , ces sure que je pense a toi mon Yellow pour un éventuel échange, comme a chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites