Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pensez vous qu'il est possible de faire confirmer ce chien

Messages recommandés

Invité

Une dame veut me donner se Berger Australien, inscrit au lof, il a 4 ans, mais il me semble sur cette photo qu'il a une tache blanche sur le flan,
a moins que se ne soit une couleur merle ?
Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide

sur un chien couché, avec un reflet de soleil, super facile !!!!!!!!!!!

bref : impossible a dire avec certitude...il est très probable que ce soit du blanc, mais je ne l'affirmerais pas sur cette photo là...ceci dit, pourquoi est il a "donner" ????? excellente question...parce qu'avec l'effet de mode actuel, le berger australien "gratuit" heu....

faudrait en savoir largement plus pour pouvoir répondre...et surtout le voir mieux que ça...

et j'ajouterais : c'est un mâle ? si j'en crois ton avatar, tu as déja un bleu merle ? mâle ou femelle ?

Invité
Non je n'en ai pas mon avatar c'est pour le plaisir :)

C'est un mal et la dame le donne car elle divorce et n'a pas de travail elle ne peu donc plus assumer se superbe nounours :)

Enfin c'est se qu'elle dis.

alors, si je peux me permettre ( et ne le prends pas mal...), ton avatar, c'est une photo prise sur le net ? auquel cas tu n'as pas le droit de l'utiliser...si ni le chien ni la photo ne t'appartiennent, tu ne peux pas t'en servir...désolée...

...ensuite, pour ce chien, je vois dans ta présentation que tu veux élever : démarrer un élevage sur la base de chiens "replacés" n'est pas forcément une bonne chose...et franchement, aux yeux de bcp d'entre nous,un divorce n'est pas un motif pour "donner" un chien...j'ai moi même divorcé, j'avais 9 chiens a ce moment là, aucun d'entre eux n'a été "donné"...j'dis ça, j'dis rien, et sans jugement aucun...simplement, connaissant parfaitement le monde de l'Australien, et la mode qui secoue ce monde, je me méfierais au plus haut point d'un chien "donné"...

...donnes moi les origines, et eventuellement de meilleures photos de profil...et si la photo est récente, il m'a l'air un peu leger pour un mâle de 4 ans...mais difficile a voir sur cette photo bien sûr...

Invité
je ne savais pas pour mon avatar je vais le changer :) merci pour l'info.

Bin je ne pense pas non plus que sa soit une excuse valable.
je vais lui demander d'autre photos :) et ses origines merci

Invité
non, c'est une annonce, je ne lui parle que par mail, elle ne répond pas a toutes mes question et ne veut pas donner son numéro de téléphone, sa me partait étrange.

...le fait de ne pas répondre a toutes les questions, déja, ça, bof hein...et cette photo me dit qlq chose en plus...

• Créer...