Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, je peux pas croire qu'Il est pas de sujet de se genre!Alors mettez vos photo de gecko. ps:probleme d'ordinateur donc je peux pas mettre mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mon seul gecko ( a vrai dire celui a ma petite de 3 ans) Elle l'a baptisé Euche, elle l'aime beaucoup c'est un ange ce gecko. Évidemment elle n'est pas capable de s'en occuper toute seule a son age, mais elle m'aide, elle aime bien lui donner a manger et m'aider a remettre les décorations quand je le nettoie avec flashSan flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi je n'ai qu'un seul gecko. Voici Emrys.NormalFire-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 avant (3 mois et demie) jaune dalmatienmaintenant ( 7 mois) jaune super dalmatienp.s les photo ne lui rende pas justice en vrai elle est beaucoup plus belle que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, quil sont beau vos gecko!Peut-etre metre se poste en "post-it"? ps: si quelqun pourrait ébergé les photos de mon gecko se srais sympa. donné moi votre email. (si daccord) cdlt Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 stacey-the-crazy a écrit:maintenant ( 7 mois) jaune super dalmatienp.s les photo ne lui rende pas justice en vrai elle est beaucoup plus belle que sa youps!!! je voulais dire 8 mois demain.et diegolegocko je peut-metre tes photo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Citation :maintenant ( 7 mois) jaune super dalmatienAgrandir cette image p.s les photo ne lui rende pas justice en vrai elle est beaucoup plus belle que sa WOW J'adore son évolution, si ma blonde voit son évolution elle va encore me dire que je n aurais pas du la vendre. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Stacey-de-crazy, mercidonne moi ton email et je te l'ai envoie se soir apres l'école.mon email:diego.morel@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 haha liosar mon oncle le voulais tellement il le trouvais beau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 et voiçi le gecko a diegolegecko (fallait je fasse une rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mon petit gecko mal en point, mais qui grossit tranquillement pas vite ! On l'aime beaucoup, ce petit monstre-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, vraiment il est magnifique ton gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voila en montage comme ca jabuse pas XDpcq.. jai BCP trop de picts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour, vraiment il est trop mignons ton gecko ms* Ps: mon gecko s'appelle Konane, elle a 4 ans (c'est ma petite fille adoré) Diegolegecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mon beau confeti [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 melanael a écrit:Ta oublier crotte de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 yé la crotte de nez Ryzzack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore tout vos gecko je vous montre les mienMon gros torchon de 120 gramme^^ Mon leo speedyEt ma belle demoiselle rouge cherry 32 gramme(plus que 8 et elle va enfin avoir un poids plus normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, lol "mon gros torchon",vraiment j'adore les geckos léopard, qui est un faux gecko mes un gecko tout de même. Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Cest pas des faux gecko les gecko leo fait autant parti des gecko que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vouci deux gecko que lon voit pas souventrhacodactylus sarasinorumjuvénileet mes préférer ma femelle chahoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Diegolegecko a écrit:Bonjour, lol "mon gros torchon",vraiment j'adore les geckos léopard, qui est un faux gecko mes un gecko tout de même.DiegoJeune homme, les Léo sont des Geckos ni plus ni moins. Il font parti de la grande famille des Gekkonidae sous les Eublepharinae (gecko à paupière) Sont latin est Eublepharis macularius. Ce n'est pas parce qu'ils ne colle pas aux vitres qu'il n'est pas un gecko!Je t'invite à faire des recherches l'ami! Plus de 800 espèces de geckos sont répertoriés à ce jours Guillaume. I'm a gecko freak lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop hot les gecko jadore les gargoyles aussi capoter le vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voici ma chaussette qui grossit bien. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour, en faite le gecko Léopard toujours d'apres un livre sur les reptiles il est écrit que les gecko sons de faux gecko, parceque leur paupiere se referme, et que il non pas de "ventouse".Il est tout de meme dit, "cest un faux gecko mes un gecko tout de meme" ces pas moi qu'Il faut chatier mais le concepteur de ce livre. Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour en savoir plus sur les familles et sous familles de geckos. Je vous invite à visiter ce site: http://www.gekkota.com/html/gecko_photos.html L'appélation "faux gecko" est devenu obselète avec les années, on parle maintenant plus de "gecko terrestre" Car en réalité, ils font bel et bien parti de la famille des Gekkonidae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, up+ fail de ma part, mon gecko ces un male, finalement sont nom ces Sasori . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi aussi, j'en ai qu'un seul. Je crois que plusieurs l'on déjà vu!C'est chuck! Le voici quand je l'ai acheté à environ 2 mois, il pesait 8 grammes. Et pas fire-up.Et maintenant, une photo plus récente. À plus de 8 mois pesant 32 grammes. Fire-up!Aujourd'hui, il a 1 an et 2 mois et il pèse 48 grammes P.S. Ryzzack, Emrys est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Du a l'achat de mes 2 nouveaux ( bientôt a la maison) je me dois de reposter -bébé na pas de nom encore et sur la photo il n'est pas fire up au plaisirMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 sALUT, MS* comme toujour de superbe image et de superbe gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 aww WOW merci super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut je vien tout juste de minscrire a se cite jadore moi aussi tout particulierement les gecko voici mes gecko leoport et fat tail et house!!!et en passant tres beaux tout vos gecko gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 salut encore moi je me suis acheter un new gecko aujourdhuit je voudrais savoir si c un gecko leoport normal ou de phase et la photo en haut de mes gecko le noir est ce qui a une phase? et les normal sa sapelle tu hight yellow?merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ca me fait penser à un tremper, une souche de l'albinisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 mon bo tit couple de gecko léoportfemelle normal et male tremper albinos! que j'ai depuis hier:) tout maigrichon mais il va grossir!mon deuxieme couple de gecko phase hight yellowmon tit bebe hight yellow et oui je c'est le sable c'est pas bon pour les gecko je nutilise plus de sable maintenanthouse geckophoto de mon fat tail african gecko celui du haut!!tous des gecko que je vien dadopter qui avais pas tres bien ete traiter apar mon vieux couple de gecko loé hight yellow!!!et voici quelque photo voici ma rainette si quelqun c'est la sorte dit le moi dans un message svp merci!!!un de mes anolis qui muemon aquariumaux plaisir!!!max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 sable=dompe... tu ne le sais peut etre pas mais le gecko est semi désertique et non désertique. Tu serais mieu avec de la céramique. Et pour ton aquarium d'eau douce, je me trompe peu etre mais il semble un brin surpeuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Povre poisson meme eux sont mal avec toi, tu te rend pas compte que ta ben trop de poisson dans ton aquarium, tu devrais meme pas mettre plus 3 ou 4 petit poisson dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 omg vous aimez sa cherché des bebite pour rien vous autre je pence jai 6 poison dans ma 36 gallon sur ma photo et j'an est deja eu plus de 300 poisson alor je pence que je mi connet un peux va fumer un join destress va te trouvé dequoi a faire dautre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dsl pour toi mais cest pas une 36 gallon, on voit tres bien ques tes poisson sont trop serré dans cette aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile101 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui cest une 36 gallon .... ayoye ta du front pour mastiner et pas parceque jai full de décord que mes poison manque de place je pourrais en mettre 5x plus sans probleme je vien tout juste de vendre la moitier de mes poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-crevette 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Reptile101, ils ont raison.Sans me vanter je suis un aquariophile experimenté et le pangasius au premier plan (poisson gris-bleu) mesure un mètre à l'âge adulte.Il faut donc pour un spécimen au moins un aquarium de 250 gallons (1000 l).Petite-crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 reptile101 a écrit:j'an est deja eu plus de 300 poisson alor je pence que je mi connet un peux Ça veut rien dire d'en possèder plusieurs, ils peuvent être dans des conditions exécrables pareil. La quantité n'a rien à voir avec l'expérience d'une personne. ''Je mis connait un peu'' c'est le cas de le dire, UN PEU!! Drôle de mixe pour tes poissons... Je ne pense pas que nous cherchons les ''bebittes'' (elles viennent vers nous tout seul), nous ne fesons que constater.PS: Bravo le concombre d'avoir mit ton aquarium, ton anolis et ton frog dans ce post. C'est écrit, vos Gecko!! Ça vient toute fucker le post maintenant. Ah oui!! Force toi pour écrire svp! 22 ans et puis tu écris comme un kids. Ça pourrait être ta nouvelle résolution pour l'année 2012;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voici les miens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mon mâle Camuki: 1 ans et demima femelle Nouméa: 2 ans et demiet Jambi, mon défunt gecko volant. j'ai adoré ce gecko, vraiment actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il sont super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 JP91 a écrit:Voici les miens:Mon dieu, il a l'aire obèse sur la photo Mais je trouve que ça lui donne un petit quelque chose de ...mignon? Bref il a l'aire attachant, je suis sure que c'est une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 96 gramme c'est rien Le mien en fait 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ye gro ouff c'est bien de les peser comme sa sa me rasure que mon crested est en santer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tes sur c'est pas nosif pour sa santer aussi gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites