Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diegolegecko

Montrez vos gecko

Messages recommandés

Non^^ il fait même des bosse d'eau et on tout le monde ma assure que c'est sans danger pour mon gecko, c'est juste une grosse bête

Mortania666 a écrit:
ye gro ouff c'est bien de les peser comme sa !

J'ai l'habitude de peser tous mes reptiles une fois semaine pour voir leurs évolutions et leurs états de santé. Toujours plus pratiques pour le vétérinaire de savoir le poids moyen du reptile si ceux-ci doivent avoir une visite à l'improvise pour quelconque raisons.

Malheureusement, je mets mon mâle Tangerine à vendre et surment ma femelle High yellow (je vais garder uniquement mon sunglow et 1 Crested) pour des raisons d'erreurs de parcours et d'agrandissement pour l'automne 2012 (d'autres lézards végétariens, si mes plans ne change pas d'ici-là). Sad

Bonjour, il sont vraiment superbe vos gecko sur le poste sur LES GECKOS , Y'EN NE TU DES CONCOMBRES DANS CE MONDE.

vraiment superbe vos gecko.

ah ben merci! Le orange sur la queue, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais il est orange presque fluo, beaucoup plus foncé que sur son corps. Je l'aime bien!

mariko a écrit:
Notre unique gecko, un léopard régulier j'imagine!
[img][/img]

Ce n'est pas un régulier du tout Miss!! Tu as un très beau Hypo Tangerine Carot Tail!

Guillaume

ahahah, Ryzzack me disait bien que je me trompais avec mon régulier!!!geek Merci Guillaume, même si je ne prévois pas faire de repro, c'est bien de savoir ce que j'ai dans mon terra!

Petite précision...! si il est jeune (- de 1 an) il y a des chances que son marking noir s'estompe d'avantage! On voit bien les points plus clair, ce qui signifie qu'ils s'estompent ou l'inverse s'accentue!

Il/elle a quel âge ce lézard!? Vous l'avez depuis peu? :p

On l'a eu à la mi-octobre, tout petit bout! Pas mal différent de ce qu'il est maintenant, en fait, comme tu dis, il perd son noir en grandissant. Si je pouvais retrouver une photo de son allure quand je l'ai eu, c'était un autre gecko....

EDIT: Je l'ai trouvé!
[img][/img]

Dire celui-là est le même, incroyable!
[img][/img]

D'accord! Il deviendra peut-être un SHTCT ou SHTCTB! Belle évolution et il n'est pas adulte encore!
Mais peu importe il est hot et vous l'aimer! Smile

Je n'avais aucune idée qu'un gecko changeait autant en grandissant..... ils sont tous comme ça, très différents adultes de ce qu'ils sont petits?

Tout à fait. Selon les phases, le changement/évolution est important. Les classiques comme ton bébé naissant (ou presque) , jaune, noir et blanc en bande et motif quelconque ne deviennent pas flash comme le tien. Il avait la génétique pour devenir ce qu'il est..

Sinon il serait un beau régulier comme je les aime,

Exactement ce que je m'attendais à avoir : un beau régulier! LOL On ne l'aurait probablement pas choisi comme il est aujourd'hui, mais comme on s'y est attaché et qu'on ne fait pas de repro, on l'aime tel qu'il est. En fait, on ne sait même pas encore son sexe....comme on ne le manipule pas vraiment, possible qu'on ne le sache jamais. Je le nourris à la main, je le touche, mais je ne le prend pas. Il est arrivé TRÈS nerveux, et on évitait à tout prix de le stresser. Là, il est à son aise et ne nous craint plus.

Si tu parviens à le prendre, prépare ton appareil avant et prend des pics de son ''entre-jambe'' lol... Sur ta photo (cest pas la best vu pour ca disons) on ne voit pas les bosses hémipéniennes. Les mâles ont de grosse bosses caractéristiques facile à voir. Sinon voici un example

Bonjour tout vos geckos sont magnifique!! mais un peu ressemblant Razz
pour faire different moi jivais avec ma petite frugivore préféré
phelsuma lineata

ouiii je l'adore ..le hic:je n'arrive pas a en trouvé dautres pour l'accompagnier ((elle fait vraiment petite seul dans son exoterra 18/18/24))et je n'ose pas la mettre avec des golddust ou des quadriocellata
si quelqun a des suggestion avec quoi la faire cohabité
ou connais un endroi ou quelqu'un qui vend des lineata dite moi le svp
mercii

Alors je vous présente mes crested et gargouilles! Comme j'ai une belle petite colonie, j'ai décidé de faire un montage de mes photos au lieu de les poster une par une Rolling Eyes

Vos gecko sont tous magnifique !!!!!!!!!!!

j'en profite pour vous présentez les mien

mon futur couple Valentine et Valentino

Aby

Pixy

Shelden

mes bébés 2011 nee a la maison

et mon petit Comète qui commence a vivre pour vraie Yeahh il mange !

Very Happy

Wow! Tous de très beaux geckos! Shadarys, Pixy a vraiment des couleurs époustoufflantes! Voici ma petite bestiole Very Happy, je lui ai pas encore donné de nom officiel vu que je sais pas encore son sexe. La première photo c'est pour bien voir ses motifs et la deuxième c'est juste parce qu'elle est trop belle!

edmondefreud ton petit ou petite est Magnifique belle couleurs et motif !!!!!!

j'ai vue ton post, si tu as encore de la misère ou des questions gène toi pas pour me mp ok !

merci du compliment, Pixy est vraiment incroyable tu as raison RazzWink

merci a tous pour vos commentaires Very Happy

C'est impossible puisque tu l'a ramener a la maison!

Faudrait bien que je mette mette mes geckos ''a jour''.

Wow la couleur est débile félicitation Smile Moi aussi j'en veut un des ces couleur la c un de mes reves !Wink

Je vous présente Albye. Une belle cocotte que j'adore et qui me le rend bien. Même si je sais que les lézards n'ont pas de sentiments envers nous. J'aime la voir «courir» pour venir à ma rencontre lorsque je l'observe. Mais bon trêve de blabla. Voici ma cocotte.

Elle n'a pas été sur le Milet très longtemps. Ma céramique était brisée et le temps que j'en achète d'autre, je ne voulais pas la laisser directement sur le fond. La voici donc en pleine mue.

Et la voici lors d'une petite scéance photo. Je trouvais que le orange rendait bien avec sa couleur Smile

Un ptit Sourire =D

• Créer...