Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diegolegecko

Montrez vos gecko

Messages recommandés

Ah oui ? Je ne savais pas. Je suis chanceuse alors. C'est vraiment par hasard que je l'aie prise en plus. Un homme est venue avec plein de gecko à l'animalerie ou je travaillais et elle était la seule de cette teinte. Alors je l'aie prise, car elle était toute mince mais malgré qu'elle ne m'avait jamais vu elle est resté super calme quand je l'aie manipulée. Je n'ai pas pu résisté. Elle vie avec moi depuis bientôt 1 an maintenant Very Happy

Petit update des miens. Parce que le fait d'avoir qu'un seul gecko ne marche plus lol.

Emrys

Lolah

Tiger

Flammèche

Reptiles Geckos et geckolive, merci

il devrait avoir 8-10 mois. je l'ai eu en échange de mon calypratus.

je crois que ça va être un sujet à photos cette p'tite bête! c'est malade le mimétisme!!!

et les miens Very Happy
j'en ai deux autres mais pas encore de photos... déjà qu'on voit même pas leurs binettes Sad
Mike à gauche

Isis

voici Gaelle
`

geckolive a écrit:
camuki...male ou femelle ton uroplatus...

mâle, tu aurais une femelle a lui présenter???

camuki...oui j'ai une femelle mais elle a deja un p'tit copain...lolll...je cherche une 2e femelle pour mon ptit male...

Voici une photo assez cocasse de ma Albye. ( désolé pour la qualité )

Vous avez bien vu. Madame est couchée dans ma main, sur le dos. C'est elle même qui se place comme sa pour que je lui flatte/masse le ventre. Plusieurs personnes a qui j'en est parlée ne me croyais pas, la preuve est maintenant là !

reptile101 a écrit:

salut je vien tout juste de minscrire a se cite jadore moi aussi tout particulierement les gecko voici mes gecko leoport et fat tail et house!!!
et en passant tres beaux tout vos gecko gang

jai vue la pic de te gecko... ten a un du coter gauche... est maigre en criss... meme si a viens dacoucher sa serais trop maigre...

ti conseil se gecko est avec les auter en terra sépare la... et donne lui des verre de sois ou des Goliate... a la laire de ma femmelle qui est décéder a cause dune acouchement de trop

voici mon gros male et

et ma femelle qui est décéder lété passer

Je sais quelque erreur sur mon terra (sable...) les photo sont pas du plus résente mais démontre bien les 2

(en passant pour seu qui pense cohabiter.... cest la raison de la perte de ma femelle!)

Gargouille est pas amateur de la manipulation on y travaille tout doucement mais pour la photo on a fait un effort
C'est pas la meilleure photo mais c'est un effort de confiance énorme pour ce petit gecko.
Nathalie

Voici ma petite meute (encore grandissante)affraid
Obélix (M) 21g

Sayan (F) 45g

Aeris (M) 70g

Astro (M) 20g

Jane (F) 27g

Saphira (F) 27g

Sheldon (M) 31g

Et Grumpy (M) 375 g

Sheldon est une nouvelle acquisition, on doit lui redonner un peu plus de vie ...

Aleks a écrit:

(en passant pour seu qui pense cohabiter.... cest la raison de la perte de ma femelle!)

Que s'est-il passé? As-tu mis ta femelle dans la cage de ton male? Y avait-il un grand écart de poids? Ta femelle se fesait-elle malmener?

Si le sujet est trop délicat, je comprendrais, mais je suis curieuse.
Karine

holeshot54 a écrit:
Sheldon et Grumpy sont magnifiques thumright

Ce sont ceux qui ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à ma conjointe, ainsi que Obélix et Astro Sad

update de mes bébés : j'ai réussi à les prendre avec la balance en même temps MOUWAHAHAAH...

Tox, high yellow Giant : 96 gr 2 ans

Gaëlle, tremper albinos choco, 52gr 4 ans

Mikael mon patternless, 52 gr 2 ans

Ma nouvelle de hier... rescapée d'une animalerie quelquonque.. était envahie avec d'autre mâle... et la pauvre est gravide( elle a un an et quelques..) j'espère qu'elle va passer au travers :
Pandore, high yellow 55 gr

Urielle, sunglow, 46 gr 2 ans

Isis ma hypo 45 gr, 4 ans

Voici Malice,2 ans ma raptor allongée qui engraisse pas lol
61 gr

j'ai pas pris Ezekiel ( de MTL gecko leopard..) trop mini et c'Est une rapido presto. Je la laisse pour mon chum à soir Razz

Jaime beaucoup tes geckos qc13 j'vais d'ailleur poster les photos de mon gecko plus tard ce soir j'espere que vous allez l'aimer Very Happy elle est vraiment belle Urielle dommage qu'on la vois que de coté.. Wink

ouais bah jvoulais montrer les poids itoo ^^ j'vais prendre de plus belles phot.. surtout que urielle s,t'une princesse de la pose

Voici les crested de mon élevage que j ai décidé de garder pour ma collection.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Quand ma geckotte sera grande, et si je trouve un male aussi beau que ton harlequin, je n'hesiterais pas 1 seconde... Je tenterais une reproduction! Je le trouve ma-gni-fique!!!

Merci, je trouvé que j avais eu de beaux bébés cette saison 2011 pour ne pas en garder quelques uns.

Voivi mon nouveaux Garçon Very Happy Dsl pour la qualité de l'image mon appareille photo a briser la semaine passéMad

mon male gargouille

mon ti gargouille

un léo sub adult

un de mes males reproducteure

un trio productif! c mes meilleure

mon male tokay ces oeufs von éclore dans pas long!!Laughing

un ligné

un de mes day

mon nouveau male crested dhier merci a reptile 450 c un de leure keeper!! les photo son pas bonne dsl up date soupeu

et plusieure autre mes sa c mes chouchoux!!

• Créer...