geckofan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je crois que c'est un mâle mais il est encore très jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 6 avril 2012 en effet, à cet âge là, c'est trop jeune pense je ne sais pas exactement quand il est née, mais c'est supposé être en décembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Un petit trio femelles[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai un faible pour les High yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et bien moi ses un high yellow:[img][/img]Désoler l'image est un peu flou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 une de mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une autre femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites