Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brad1

Combien pèse vos boas adultes?

Messages recommandés

Il est souvent question de la taille des boas adultes, et dans une moindre mesure, de leur poids. Je cherche à me faire une idée(je sais que c'est du cas pas cas) sur le poids "moyen" des mâles et femelles adultes(tenu par des particuliers). Je suis intéressé plus spécifiquement par les boas constrictor et dumeril mais aussi par les autres boas. Donc infos recherchés: espèce, mâle ou femelle,poids, taille facultative mais appréciée!

bah mon plus grand et lourd, c'est un Mâle Bci. Acheter de chez Reguisco. 7'5'' pour environs 18lbs ( mais le poid date du moment de l'achat il y a de sa bientot 1 an. je ne l'ai pas pesé depuis etant donné que j'ai pas de balance pour humain chez nous xD

c'est du cas par cas ... j'ai une femelle de 9ans a la maison qui fait plus de 8"½ et qui pese 35lbs ... comme j'ai un male de 5ans qui fait 6"½ et qui pese environ 9lbs ...

Pour t'aider a te faire une idée, j'ai des femelles de 4 ou 5 livres adulte et j'en ai aussi de 30 a 40 livres tongueRazzRazzRazzRazz

Merci groupe, vraiment du cas par cas, pire que ce que je pensais! Ça va pas aider ma décision de mon prochain serpent. Va falloir que j'en vois en vrai et on dirait que pour avoir une bonne idée de la taille-poids ben faut voir les parents j'imagine. Encore quelques mois pour réfléchir, adoption au printemps.

• Créer...