Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico83472

allez voire une partie de mes reptile sur facebook

Messages recommandés

c dure pour moi de fermer ma geul je fais juste essayer de partager mon experience des reptile aik le monde du forum sa fait comme 3 mois que je suis inscrit et jammais javais poster acause de mon ecriture et la que je me decide leopiton pck i fait d show i pense que c dieu binn i stromp i m connais pas moi je men coliss bin de lui sil yer juste pour rire de moi si il est capable de donner du respect je vais lui en donner je suis pas 1 liche cul moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décroche la ok on s'en caliss de toi. Tu t'es brulé à ton premier post.
Vas t'inscrire ailleur. T'auras rien de personne icitte. Mathieu c'est le kingpin du forum. Il a des connaissances que je payerait pour avoir. N'ose pas croire que tu mérite ces connaissances encore moin son respect ni celui de personne.

Game over.

10-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien... j'ai juste eux le temps de changer de section et deja sa dérrape LaughingLaughing
un post tout les minutes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
gecko4life a écrit:
Yo Dude Man va te Fumer de la puff pis chill man yo cest cool les snakes yeah yeah nigga....

24 ans le gros. 24 fucking printemps et tu sais pas mieux écrire que ça? WTF? Ma fille de 6 ans écrit mieux que toi. Tu veux être prit au sérieux? Commence par écrire comme du monde et t'excuser à Mathieu et tout ceux à qui t'as manqué de respect.

On s'en caliss que tu es 2847363 reptiles chez vous. Ça fait pas de toi un gars brillant mais plutôt désespéré qui veut faire du cash easy en reproduisant n'importe quoi sans se soucier des règles de bases du hobby. T'es nouveau ici, tu blast le monde, tu parle comme un criss de jambon. Attend toi pas à te faire des amis ou à ce que le monde te réponde poliement. Si mon message te plaie pas, ben j'men caliss.

10-4 le pinguouin.

Pis le monde qui sont trop smath pis qui bla bla bla laisse des chances, ben c'est ça, accepter donc n'importe qui chez vous mais pas ici. Le forum a vraiment pas besoin de crétin qui sait pas vivre.







c toute du monde aik le tete enfler comme toi sur ce forum


SI un jours jte croise (jai ta photo) je vais t'apprendre à danser! Prépare ton cardio minus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico83472 a écrit:
gecko4life a écrit:
Yo Dude Man va te Fumer de la puff pis chill man yo cest cool les snakes yeah yeah nigga....

24 ans le gros. 24 fucking printemps et tu sais pas mieux écrire que ça? WTF? Ma fille de 6 ans écrit mieux que toi. Tu veux être prit au sérieux? Commence par écrire comme du monde et t'excuser à Mathieu et tout ceux à qui t'as manqué de respect.

On s'en caliss que tu es 2847363 reptiles chez vous. Ça fait pas de toi un gars brillant mais plutôt désespéré qui veut faire du cash easy en reproduisant n'importe quoi sans se soucier des règles de bases du hobby. T'es nouveau ici, tu blast le monde, tu parle comme un criss de jambon. Attend toi pas à te faire des amis ou à ce que le monde te réponde poliement. Si mon message te plaie pas, ben j'men caliss.

10-4 le pinguouin.

Pis le monde qui sont trop smath pis qui bla bla bla laisse des chances, ben c'est ça, accepter donc n'importe qui chez vous mais pas ici. Le forum a vraiment pas besoin de crétin qui sait pas vivre.







c toute du monde aik le tete enfler comme toi sur ce forum MANGE DLA MARDE TOI AUSSI PII TA FILLE DE 6 JE LENCULL




dsl mon chico de t annoncé que tu va surment etre banie du site , tu ma ecrie en mp cette nuit et je t ai dit comment agire , mais tu es trop con pour avoir ecouté , alors je te dit bye bye

ps , ceux qui aime enculer des petite fille de 6 ans , moi aussi j aime ca les faire dansé

alors preparer la musique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dsl mon chico de t annoncé que tu va surment etre banie du site , tu ma ecrie en mp cette nuit et je t ai dit comment agire , mais tu es trop con pour avoir ecouté , alors je te dit bye bye


Tiens toi aussi il t'as ecris un mp cette nuit, lol. Bon ben on est deux a lui avoir dit comment agir en mp et il n'a pas écouté. En tout cas, c'est la dernière fois que je perds du temps en mp a aider un nouveau qui a mal partie sur le forum. C'est pas la première fois que je le faisais, mais ça change rien a chaque fois ils écoutent pas pis foutent le bordel pareil....ya pas a dire, une vrai Perte de temps.com, lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My god... quel looser .

Il va falloir que tu lui montre car il sait pas écrire pas parlé, ça m’étonnerait qu'il sache danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol est bien coudonc, j'ai juste fait ressortir tout le bon en lui apparament lol Laughing

Bye bye Chico et bonne chan...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye .. jai déja vue des gens qui navaient pas de respect , mais lui il est une classe appart ! pi jespere qu`il vas dansé pour vrai lui car pour envoyer chier ta petite fille sais vraiment ridicul de sa part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooh!!!!!
C'est quoi ça?
Rien n'excuse les insultes de chico mais là, quand même, je crois qu'il a compris la première fois que son français était à travailler. Avez vraiment vous vraiment à lui répéter à autant de reprises? le gars est nul en français et s'en excuse. Certain ont l'air d'y prendre un grand plaisir. Je connais des adultes qui ne savent pas lire ou écrire, ils n'ont pas besoin d'être humilié pour autant. De plus je sais très bien que certain d'entre vous ont de bonne connaissances sur le monde des reptiles mais il est très facile de porter un jugement négatif et de le percevoir au travers de vos écrits. Qui êtes vous pour juger des raison qui porte les autres à faire la reproduction de certaines espèces? Puis criss de jambon et le pinguoin j'imagine que ça passe pas pour une insulte si on a plus de 1000 post sur le forum!

Prenons donc le temps de bien réfléchir à ce que nous nous apprêtons à dire plutôt 'a écrire.
Il est très facile de blesser et pas mal plus dur de réparer le tort fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb03 je pense que tu n'as pas lu tout ses post et certains ont été effacé, le manque de respect c'est de lui qu'il viens, si tu avais vu les insultes qu'il m'a faite lol

On lui a donner la chance de s'excuser et il a lui-même dit qu'il ferais attention a sont français, je ne lui demande pas d'être parfait, d'ailleurs nous as-tu déjà vu insulté Patt pour sa? Non jamais mais lui a prit le temps de se présenter, de nous dire pourquoi sont français n'était pas bon et surtout il ne s'est pas mit a insulté tout le monde dès la moindre petite critique.

En tout cas, maintenant c'est de l'histoire ancienne. Fallais être la pour tout comprendre, il a même menacé la fille de Guillaume.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu

J'ai lu les post dont j'ai eu accès. Je crois m'être mal fait comprendre. Je trouve son attitude inexcusable!! Je te crois sur parole quand tu me dis qu'il a fait des menace et le fait qu'il soit banni est justifié! Mais il reste quand même que tout ceci résulte de critiques faites sur le fait qu'il ait posté un lien plutôt que ses photos directement sur le site, que son français ne soit pas à la hauteur et du fait que les raisons qui le pousse à faire de la reproduction ne fait pas l'affaire de tous. Tout ce que je dit c'est qu'avec un peu plus de tolérance tout ça aurait probablement pu être évité. Je parcourt ce forum depuis peu et ce n'est pas la première fois que je remarque ce type jugement. Tout ce que je veux dire, C'est que peu importe notre statut, l'ancienneté ou nos connaissances du sujet le respect et la tolérance sont de mise. À la fin tout ça n'a que créé que des frustrations et tout aurait pu être évité ci simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
non mais criss le gars est bannie depuis plus de 6hre ... pis vous en parler encore ... GET OVER IT




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
non mais criss le gars est bannie depuis plus de 6hre ... pis vous en parler encore ... GET OVER IT


depuis midi tu veux dire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
non mais criss le gars est bannie depuis plus de 6hre ... pis vous en parler encore ... GET OVER IT


depuis midi tu veux dire tongue

Ouais c'est pire encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Un autre tata qui essai d’attirée de l’attention. Pensée vous sérieusement que quelqu'un peux écrire comme sa C’est sur qui veux vous niaiser

.crokuta ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...