g3ck0 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour,Après quelques années à tripper cresties, la passion n'y est plus. J'ai donc décidé de me départir des mes quelques geckos. Je suis de Victoriaville!Photo 1 : Papa plusieurs fois, entre 2 et 3 ans, orange bicolore dalmatien. Petit mâle pas très gros, mais bien vigoureux. Photo 2-3 : Papa depuis cette année, environ 1an et demi. Harlequin gris-vert et orange. (devient presque noir quand fired-up)Photo 4-5 : Petite fille de moins d'un an, harlequin gris-rouge et orange dalmatien, sera prête pour la repro dans 2 étés. (plus rouge qnd fired-up)Je demande 70$ par gecko, je cherche un bon foyer pour tout le monde svp! J'ai la possibilité de vendre les terrariums avec, j'ai 2 exoterra 18x18x24, mais je ne vends que si vous achetez un des deux gecko mâle, ou s'il me reste que ma femelle et un terra. Je demande 50$ pour les terra et je fournis aussi l'éclairage. En tout cas, écrivez moi si vous avez des questions! lolMerci!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites