Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisous

Nourrir à la main

Messages recommandés

Bonjour!

Je voulais savoir si c'était mauvais de nourrir un gecko à la main? Mon Tango ne mange pas les vers de farine dans le plat, mais quand je lui donne à la main il se goinfre! Les grillons il a de la misère à les attraper, je le laisse se débrouillé seul un p'tit bout pour qu'il les chasse et il en attrape une couple, mais je lui donne ceux qui reste à la main. Il est très petit comparé à l'autre qui a le même âge et qui à presque l'air d'un adulte, donc j'aimerais qu'il prenne un peu de réserve. Je ne veux pas qu'il devienne lâche...

Merci!!!

Ok, ma peur c'était qu'il devienne lâche ou qu'il pense que je le nourrisse chaque fois que je met mes mains dans le terras.

Ya pas de problème à nourrir a la main, mais il faut aussi qu'il soit capable de manger tout seul, parce que mettons je sais pas que tu pars en vacance quelque part que tu peux pas l'amenez, bien peut-être que ceux qui vont le garder ne pourront pas le nourrir à la main pour x raison. Pi si il est '' pas capable'' mangé pas dans ta mains, je crois que ça pourrais occasionner un problème. C'est quel espèce de gecko?

Il est capable tout seul, mais il a de la misère. Je veux qu'il prenne un peu de réserve et après je vais le laisser se débrouiller tout seul. C'est un gecko leopard et il a 6 mois.

Ah d'accord !

Ce que tu peux faire pour lui faciliter la tache avec les grillions cest de leur arnacher les pattes sauteuses, jus qu’attend qu'il soit ''meilleur'' a la chasse. ^^

Si je pars une couple de jours je vais lui laisser des vers de farine dans son plat, mais s'ils ne les mangent pas je ne suis pas plus avancer... Je vais le faire engraisser un peu, si je pars au moins il va avoir des réserves!

• Créer...