Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Me paye la traite pour noel!!

Messages recommandés

Salut tout le monde je veux me payer la traite pour noel, jveux m'acheter un python royal albino spider si vous connaissez quelqu'un qui en vend a prix raisonnable faite moi signe femelle de préférence! Bhb vendais un male spider albino pour 900$ mais il prend pas de commande pour le canada en bas de 5000$ ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je n'ai pas de solution pour t'aider mais dès que tu en trouve un... Partage-nous des photos pour qu'on puisse voir toute sa beauté haha! Vive les albinos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jpense j'ai trouver chez Don patterson! J'aimerais savoir qu'est-ce qui serais mieux pour cette morph la male ou femelle!? Il le fait au meme prix les 2 donc je voudrais savoir coter breeding se qui serait mieux!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur reptilescanada.com, dans la partie classifieds ça arrive qu'il y en ait, pour 1500 $ male ou femelle.

Sinon ça va dépendre pour le breeding, avec une femelle tu vas devoir attendre au moins deux ans pour pouvoir la reproduire mais elle prendra de la valeur, avec un mâle c'est intéressant si tu veux l'accoupler avec plusieurs femelles tu peux avoir plus d'oeufs mais il prendra pas vraiment de valeur..

ça va vraiment dépendre de ce que tu veux en faire de ton serpent

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mon ami aux BC Donald Patterson a un couple, je pense que il demande 1500$ ch, si vous es interesse, faire moi un signe. Je peut peuetre sauver vous $$$ de shipping.



Edit: Oops je le pas remarquer que tu la deja trouver lui. Il parler aucun mot de francais donc si tu besoin je peut parler a lui pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais attendre apres les fetes voir combien jai d'argent! Ma femelle bingal attend une portee de snow donc si j'en vend un je vais pouvoir Wink merci pour le coup de main paul-dominic


Watcher moi bin dans 2 ans avec ma femelle albino spider faire des toffino spider sa vas etre fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...