malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Mon uromastix pese 110 g et il a 1 ans. Je viens de l'adopte il y a un mois. Je ne connais pas son sex. Il a un sous aquarium chauffant une lumiere Basking) 150 watt une lumiere chauffante de nuit rouge. J'ai debrancher la roche chauffante par peur des brulure. @ cacheete 1 chaude 1 froide un aquarium de bonne taille 3pied X1.5 pied. Il fait ses besoins regulierement. Il mange bleuet, graine d'oiseau,x toutes sortes de verdures, caroottes epinard pas de ice berg only baby greens, bokchoy. Il est active. Il n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites killian741 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cest quoi le hic, y manque un bout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pardon est-ce que son poids est normal?? nouvelle maman inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tout ce passe bien mais il n,est pas aussi dodu que d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pourquoi manque-t-il toujours la moitie de mon posting ok je dois visualiser pardon. Les images que je vois les uros sont trop maigre lorsque je cherche maigre et les autres sont plus gras. Je me demande si il devrait etre hydrater avant qu'il deperisse??? Un bain chaud peut-etre??? Je sais qu'il n'est pas rendu au vet! Ou j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok est-ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 malikaseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://img269.imageshack.us/img269/1972/uroz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Andrée a écrit:Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu sais tu n'est pas obliger de te dépêcher à écrire tes postes. Au lieu de poster 10 milles fois tu peux le faire une seule fois dans le même poste. Ça sera aussi plus claire pour tout le monde et plus de gens pourront t'aider avec ton problème.Au-fait, bienvenue sur le forum !Tu devrais passez faire un petit tour dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà (quand tu es sur imageshack, tu peux faire clic-droit sur la photo et choisir "copier l'adresse de l'image", pour ensuite cliquer sur la petite boite "image" et coller l'adresse . Il n'a pas l'air si mal en point, mais on voit qu'il a des plis de peau lousse alors il pourrait être plus hydraté, mais si tu lui donne une bonne quantité de végétaux frais à tous les jours tu ne devrais pas avoir besoin de lui donner un bain. Par contre, tu n'as pas parlé de lampe UV, ce serait important que tu lui en installes une. Ça lui permet de métaboliser la vit. D3 qui lui permet de mieux absorber le calcium.As-tu les températures du terrarium au point le plus chaud que ton uro peut atteindre et au point le plus froid ? (si oui, dis-nous quel type de thermomètre tu as utilisé)Je te conseille de lire la fiche de Élevages Lisard (par Lisa et Cerberus) sur les uromastyx : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci andre je viens de remplacer son uv son ancien proprio avait le meme depuis un ans j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets Toute l’activité Forum Reptile Section Débutants/Beginners Section Débutants/Beginners uromastix mali 1 ans aide svp
killian741 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cest quoi le hic, y manque un bout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pardon est-ce que son poids est normal?? nouvelle maman inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tout ce passe bien mais il n,est pas aussi dodu que d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pourquoi manque-t-il toujours la moitie de mon posting ok je dois visualiser pardon. Les images que je vois les uros sont trop maigre lorsque je cherche maigre et les autres sont plus gras. Je me demande si il devrait etre hydrater avant qu'il deperisse??? Un bain chaud peut-etre??? Je sais qu'il n'est pas rendu au vet! Ou j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok est-ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 malikaseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://img269.imageshack.us/img269/1972/uroz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Andrée a écrit:Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu sais tu n'est pas obliger de te dépêcher à écrire tes postes. Au lieu de poster 10 milles fois tu peux le faire une seule fois dans le même poste. Ça sera aussi plus claire pour tout le monde et plus de gens pourront t'aider avec ton problème.Au-fait, bienvenue sur le forum !Tu devrais passez faire un petit tour dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà (quand tu es sur imageshack, tu peux faire clic-droit sur la photo et choisir "copier l'adresse de l'image", pour ensuite cliquer sur la petite boite "image" et coller l'adresse . Il n'a pas l'air si mal en point, mais on voit qu'il a des plis de peau lousse alors il pourrait être plus hydraté, mais si tu lui donne une bonne quantité de végétaux frais à tous les jours tu ne devrais pas avoir besoin de lui donner un bain. Par contre, tu n'as pas parlé de lampe UV, ce serait important que tu lui en installes une. Ça lui permet de métaboliser la vit. D3 qui lui permet de mieux absorber le calcium.As-tu les températures du terrarium au point le plus chaud que ton uro peut atteindre et au point le plus froid ? (si oui, dis-nous quel type de thermomètre tu as utilisé)Je te conseille de lire la fiche de Élevages Lisard (par Lisa et Cerberus) sur les uromastyx : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci andre je viens de remplacer son uv son ancien proprio avait le meme depuis un ans j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pourquoi manque-t-il toujours la moitie de mon posting ok je dois visualiser pardon. Les images que je vois les uros sont trop maigre lorsque je cherche maigre et les autres sont plus gras. Je me demande si il devrait etre hydrater avant qu'il deperisse??? Un bain chaud peut-etre??? Je sais qu'il n'est pas rendu au vet! Ou j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok est-ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 malikaseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://img269.imageshack.us/img269/1972/uroz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Andrée a écrit:Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu sais tu n'est pas obliger de te dépêcher à écrire tes postes. Au lieu de poster 10 milles fois tu peux le faire une seule fois dans le même poste. Ça sera aussi plus claire pour tout le monde et plus de gens pourront t'aider avec ton problème.Au-fait, bienvenue sur le forum !Tu devrais passez faire un petit tour dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà (quand tu es sur imageshack, tu peux faire clic-droit sur la photo et choisir "copier l'adresse de l'image", pour ensuite cliquer sur la petite boite "image" et coller l'adresse . Il n'a pas l'air si mal en point, mais on voit qu'il a des plis de peau lousse alors il pourrait être plus hydraté, mais si tu lui donne une bonne quantité de végétaux frais à tous les jours tu ne devrais pas avoir besoin de lui donner un bain. Par contre, tu n'as pas parlé de lampe UV, ce serait important que tu lui en installes une. Ça lui permet de métaboliser la vit. D3 qui lui permet de mieux absorber le calcium.As-tu les températures du terrarium au point le plus chaud que ton uro peut atteindre et au point le plus froid ? (si oui, dis-nous quel type de thermomètre tu as utilisé)Je te conseille de lire la fiche de Élevages Lisard (par Lisa et Cerberus) sur les uromastyx : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci andre je viens de remplacer son uv son ancien proprio avait le meme depuis un ans j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
Andrée111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok est-ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 malikaseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://img269.imageshack.us/img269/1972/uroz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Andrée a écrit:Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu sais tu n'est pas obliger de te dépêcher à écrire tes postes. Au lieu de poster 10 milles fois tu peux le faire une seule fois dans le même poste. Ça sera aussi plus claire pour tout le monde et plus de gens pourront t'aider avec ton problème.Au-fait, bienvenue sur le forum !Tu devrais passez faire un petit tour dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Andrée111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà (quand tu es sur imageshack, tu peux faire clic-droit sur la photo et choisir "copier l'adresse de l'image", pour ensuite cliquer sur la petite boite "image" et coller l'adresse . Il n'a pas l'air si mal en point, mais on voit qu'il a des plis de peau lousse alors il pourrait être plus hydraté, mais si tu lui donne une bonne quantité de végétaux frais à tous les jours tu ne devrais pas avoir besoin de lui donner un bain. Par contre, tu n'as pas parlé de lampe UV, ce serait important que tu lui en installes une. Ça lui permet de métaboliser la vit. D3 qui lui permet de mieux absorber le calcium.As-tu les températures du terrarium au point le plus chaud que ton uro peut atteindre et au point le plus froid ? (si oui, dis-nous quel type de thermomètre tu as utilisé)Je te conseille de lire la fiche de Élevages Lisard (par Lisa et Cerberus) sur les uromastyx : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci andre je viens de remplacer son uv son ancien proprio avait le meme depuis un ans j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 malikaseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 http://img269.imageshack.us/img269/1972/uroz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Andrée a écrit:Aurais-tu une photo de ton uromastyx et de son habitat pour qu'on puisse mieux te conseiller ? Tutoriel pour mettre une image: http://www.repticlic.com/t1346-tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu sais tu n'est pas obliger de te dépêcher à écrire tes postes. Au lieu de poster 10 milles fois tu peux le faire une seule fois dans le même poste. Ça sera aussi plus claire pour tout le monde et plus de gens pourront t'aider avec ton problème.Au-fait, bienvenue sur le forum !Tu devrais passez faire un petit tour dans les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voilà (quand tu es sur imageshack, tu peux faire clic-droit sur la photo et choisir "copier l'adresse de l'image", pour ensuite cliquer sur la petite boite "image" et coller l'adresse . Il n'a pas l'air si mal en point, mais on voit qu'il a des plis de peau lousse alors il pourrait être plus hydraté, mais si tu lui donne une bonne quantité de végétaux frais à tous les jours tu ne devrais pas avoir besoin de lui donner un bain. Par contre, tu n'as pas parlé de lampe UV, ce serait important que tu lui en installes une. Ça lui permet de métaboliser la vit. D3 qui lui permet de mieux absorber le calcium.As-tu les températures du terrarium au point le plus chaud que ton uro peut atteindre et au point le plus froid ? (si oui, dis-nous quel type de thermomètre tu as utilisé)Je te conseille de lire la fiche de Élevages Lisard (par Lisa et Cerberus) sur les uromastyx : http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Uromastyx_2011.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malikaseguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci andre je viens de remplacer son uv son ancien proprio avait le meme depuis un ans j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha je le trouve bien ton uro.Pour vérifier si il est bien hydrater, regarde ses selles elles devrait êtres humide et non sec. le mien à même du liquide qui coule.Voici le mien, un petit d'ornata de 3 mois: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je pense que je n'est pas été clair, il faut qu'il soyent humide mais qui se tiennent bien, pas de la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites