Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Quelques questions

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions concernant mes corns.

Ce matin, je l'es est transféré dans ma pièce chauffé. La température y ambiante est entre 28 et 29 degré. Je désirais savoir si j'avais toujours besoin d'un tapis chauffant. J'ai peur qu'avec un tapis qu'ils fasse trop chaud, mon but n'es pas de les faire cuire non plus. ( Hummm, de la couleuvre grillé ... ) La température au sol est aussi de 29 degré, celons le temp gun et ce sans tapis. À date ils ont mangés sans tapis et n'ont pas régurgités, tout c'est bien passez, donc je me demandais si c'était vraiment nécessaire que le sol doit être plus chaud que le reste.

J'ai également une autre question par rapport au comportement d'un de mes corns. J'en est un qui est très nerveux, mais ces derniers jours j'ai crus remarquée une amélioration de son comportement. Il est plus calme lors de brèves manipulations. Es-ce moi qui fabule ou il est vraiment possible qu'il est une amélioration de ce coté? Ou ce n'était que passager et il sera toujours aussi craintif crois que l'on fasse. Quoique je crois bien qu'une pièce sans bruits,(or les oiseaux), sans circulation et surtout sans chats ne pourra qu'amélioré les choses.
Voici une photo de leur terrarium.



Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de plaque chauffante.

Pour le tempérament de ton corn bien-sûr qu'il se calme, un serpent super agressif peut devenir super docile si on le manipule ne serais ce qu'une fois par semaine, ce qui est bien-sûr suffisant pour tout serpent. J'ai réussis à rendre un wlp complètement cinglé en python royal en un ans et demi, donc il y a toujours de l'espoir lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathieu !

Moi qui croyait que manipulé empirerait les choses.

Bon ban, ça va me faire un tapis chauffant neuf en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...