Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logan1

dragon d'eau

Messages recommandés

bonjour je desireré mettre de vrai plantes dans un terarrium avec des dragon d'eau pourriez vous me dire quelle espece de plantes je pourrai mettre non toxique . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas vrmt les plantes mais je dirais que de mettre des vrais plantes dans un terra de dragon d'eau cest p-e pas une tres bonne idee parce qu'il risque de leur faire la vie dure au plantes ... moi yon des plantes en plastiques pi il se gene pas pour grimper dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas super gros en plante non plus mais une que je suis sur que tu pourrais mettre c'est une pothos...sa grossis super vite, c'est une plante grimpante et prend beaucoup d'humidité donc parfaite pour une terra de dragon d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon bord il n'y a que le pothos qui réussi a survivre, sinon mon dragon a tué toutes les autres plante que je lui avait mis, j'ai donc complété avec des plantes de plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que le dragon d'eau a ma mère est peut-être une exception, ma mère a mise pas mal de plante dans son terra et il ne les a pas brisé. Il est plutôt paresseux, il reste pas mal toujours sur les même branches, descends seulement pour prendre une petite douche le matin sous la petite fontaine et manger that's it...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les fouchères de boston et patte de lapin mais moi aussi il reste pas longtemps en vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...