Dr. Uro 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Suite au thread très intéressant dans la section Geckonidés, je veux voir vos Uromastyx!Si Élevage Lisard à des photos inédites qu'on ne retrouve pas sur leur site web ça serait pas pire Donc je commence avec ma femelle Thierry (Vendue comme un mâle, finalement femelle.... j'ai gardé le nom)C'est l'Uromastyx le plus drôle que j'ai vu. Ses expressions faciales et ses poses sont mourrantes.Ça c'est quand on lui apporte pas ce qu'elle a commandé. Et mon nouveau mâle que je suis entrain de remettre sur pied. Il est pas mal actif mais a du poids à prendre. Il bask plus longtemps que ma femelle comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un vrai basking spot à 50+ degrés.À vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi j'en ai pas.. mais est-ce que je peux dire qu'ils sont trop cutes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hahaha oui ! Merci!Je vais leur faire le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 BonsoirOn dirait des petits animaux préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Beaux uros Dr. Uro a écrit:Si Élevage Lisard à des photos inédites qu'on ne retrouve pas sur leur site web ça serait pas pire Je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais c'est clair que je vais en profiter pour en mettre quelques unes dès que je vais avoir un moment de libre Bonne idée de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voilà quelques photos de mon Uromastyx du Mali ainsi que de mon Ocellata (c'est tout ce que j'ai trouvé sur le pouce actuellement dans mon ordi). Je vais mettre de meilleurs clichés après les Fêtes avec mon cadeau de Noël!Ici, je suis entrain de me rendre compte que j'ai mis légèrement trop de graines dans le fond (on dirait qu'il s'enfonce dans du sable mouvant).Gros plan de la face à patate!!Ma petite dernière, Skittles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ton Mali est vraiment beau! Je trip pas sur cette sous-espèce, mais le tiens me fait presque changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbes vos uromastyx, je ne me lasse pas d'en voir Voici notre joufflu, un mâle dispar (maliensis aussi, si je ne me trompe pas), il aurait environ 7 ans.Il est en fin de mue sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 @ Andrée: WoW!! Ton Uro a énormément de jaune sur le dos! Le miens était similaire jusqu'à ce qui commence à prendre du poids. J'imagine qu'avec l'âge le jaune s'atténue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 spike 7 mois uromastyx du niger jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 JP : Je l'ai seulement depuis mai, donc je ne peux pas vraiment te dire si sa couleur a changé avec l'âge... mais si Manu passe dans le coin, on va sûrement avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jozyd 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici mon mâle ornata. Il est plutôt vert tandis que mes femelles sont plutôt bleues.Je dois me retenir, j'ai presque le goût de lui donner un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ho j'aimais pas ben ben les uro mais la la ya trop de belle couleurs juste un mot wow:P que dire du noire magnifique et celui au multiples couleurs wow wow wow jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites