Geneviève08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Question simple, j'ai trois terra, deux femelle et un mâle chacun leur terra, les 3 terra sont pareil, même truc dedans et toutMes terra de femelle sente rien, celui de mâle a toujours une odeur pas très aggréable ...Est-ce que les mâle sente plus fort que les femlles ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 non mâles et femelles c'est a même chose , c'est quand il fait ses selles que ça sent pas bon Si oui c'est un des signes de parasites interne quand les selles sont nauséabondes , un petit teste de routine serais alors conseiller histoire d'en avoir le cœur nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Son terra a toujours une odeur bizarre, même tout nettoyer(grand mega menage la semaine passer) sa sent toujours Donc se serai des parasite celon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 si je vais chez le vet je suis mieux d'Amener une selles fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui une selle fraiche , j'ai eu des rescu parasiter , et j ai remarquer que quand il sont rendu a un avec un bon nombre dans leur organisme , même si il ont pas commencer a être malade , se ne sont pas que les selles qui sente mauvais mais leur ''corps en entier'' dégage une odeur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je l'ai depuis au moins un an, et il a jamais été chez le vet, il semble bien mange bien mais très nerveux et il a maigrit depuis que je l'ai, mais rien d'allarmant. Donc forte chance que ce soit parasite alors ??? Mieux vaut traiter les trois j'imagine ?, le mâle a jamais été en contact avec les femelles mais je me lave pas les main entre chaque terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 un animal peu rester longtemps avec des parasites avant d'en devenir malade , je commencerais par tester les selles de ton mâle , si c'est positif alors la je testerais mes femelles.le fait que sa sente mauvais et quil a perdu un peu de poids donne de bon indice mais ce n'est pas s ure a 100% mais avec de telle symptôme je n’hésiterais pas a faire le teste car quand il commence a vraiment être malade la dégradation va très vite ! le teste de selle ne coute pas chère , entre 10$-20$ , je testais toujours mes nouveux reproducteur avant de les mettes dans mon rack près des autres , cela m’évitais une facture vraiment saler en cas de problème de contagions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 d'accord vais appeler chez mon vet a oiseau lundi voir s'il S'y connait en lesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites