Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

sexe et puenteur

Messages recommandés

Question simple, j'ai trois terra, deux femelle et un mâle chacun leur terra, les 3 terra sont pareil, même truc dedans et tout
Mes terra de femelle sente rien, celui de mâle a toujours une odeur pas très aggréable ...
Est-ce que les mâle sente plus fort que les femlles ?

Merci Smile

non mâles et femelles c'est a même chose , c'est quand il fait ses selles que ça sent pas bon QuestionQuestion

Si oui c'est un des signes de parasites interne quand les selles sont nauséabondes , un petit teste de routine serais alors conseiller histoire d'en avoir le cœur nette Exclamation

Son terra a toujours une odeur bizarre, même tout nettoyer(grand mega menage la semaine passer) sa sent toujours

Donc se serai des parasite celon toi ?

Oui une selle fraiche , j'ai eu des rescu parasiter , et j ai remarquer que quand il sont rendu a un avec un bon nombre dans leur organisme , même si il ont pas commencer a être malade , se ne sont pas que les selles qui sente mauvais mais leur ''corps en entier'' dégage une odeur ,

Je l'ai depuis au moins un an, et il a jamais été chez le vet, il semble bien mange bien mais très nerveux et il a maigrit depuis que je l'ai, mais rien d'allarmant.

Donc forte chance que ce soit parasite alors ???

Mieux vaut traiter les trois j'imagine ?, le mâle a jamais été en contact avec les femelles mais je me lave pas les main entre chaque terra ...

un animal peu rester longtemps avec des parasites avant d'en devenir malade , je commencerais par tester les selles de ton mâle , si c'est positif alors la je testerais mes femelles.

le fait que sa sente mauvais et quil a perdu un peu de poids donne de bon indice mais ce n'est pas s ure a 100% mais avec de telle symptôme je n’hésiterais pas a faire le teste car quand il commence a vraiment être malade la dégradation va très vite !

le teste de selle ne coute pas chère , entre 10$-20$ , je testais toujours mes nouveux reproducteur avant de les mettes dans mon rack près des autres , cela m’évitais une facture vraiment saler en cas de problème de contagions.

• Créer...