diddline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour,qui sera à l'expo d'orléans.....beaucoup de nationale d'élevage et de spéciale.je fais les 2 jours avec 2 filasFurya et Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je voulais y aller s'est une Spéciale de race (CKC) mais je peux pas,deux chiennes seront tres proche du therme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 présente le dimanche avec mes deux filles pour la NE dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'y serai avec 3 chihuahuas le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 avec une puppy Russkiy Toy le dimanche, mais c'est pas gagné, elle ne veut pas marcher en laisse courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'y serai coté chiens de bergers avec mes 2 ou 3 schipperkes, je ne sais pas encore si je ne vais pas rajouter mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'y serai le samedi pour ma nationale phalènes , j'aurais vraiement aimé rester pour le dimanche (2 spéciales ) mais naissances prévues ici , mon homme ne pourra pas tout gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nous serons présents le samedi une spéciale pour nous aussi et a 30kms de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites