centpourcentfern1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut! Je voulais juste vous mentionner que le petit Tanimbar de Bistrobob que j'ai gagné à la réunion de l'AHM de décembre va bien...En fait il est tellement pas stressé qu'il a a mangé à peine 30 min après être arrivé dans son nouvel environnement!! Merci encore Bistrobob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Wow, cool!!!! Merci pour les nouvelles!!!! C'est super gratifiant de voir que ses bébés font du chemin et qu'ils vont bien! Il est vraiment beau, profite en pour nous poster des photos de temps à autres pour qu'on puisse suivre sa croissance!!!! Je vais faire la même chose avec celui que je me garde dans un gros setup, $/%"/% que c'est des serpents amusants!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui ils sont vraiment beau, c'est pas l'envie qui manque mais surtout le manque d'espace et l'argent lolFélicitation centpourcentfern!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est eceurent! C'est une de mes serpents préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais pour moi c'est surtout le fait qu'il n'est pas WC que je trouve intéressant!!Pour ce qui est du prix, je ne sais même pas combien ça vaut (surtout un CB) car comme je l'ai dit c'était un prix de tirage gracieuseté de bistrobob!!! Merci encore!!Pour ma part, je le trouve super passionnant à observer: il se promène dans les branches et se place comme un GTP. C'est vraiment cool parce que c'est mon premier serpent presque 100% arboricole (ce n'est pas comme mes PR, mes carpets ou mes c. carinata!) C'est vraiment beau comment il se place pour manger. À cause qu'il est arboricole, il se place dans les airs autour de sa proie, suspendu par la queue et la mange par gravité (comme sur la photo ou comme dans "Anaconda" quand le serpent attrape le mec dans la chute d'eau!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ohhhh il est vraiment beau!!! Un peu déçue de pas l'avoir gagné, mais il est entre de super bonne main! Hâte de le voir grandir! -Vero- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites