Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Est-ce que quelle q'un a des photos sur cette hybride? Encore mieux si quelle q'un ici en a un. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Combien un telle spécimen pourait coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai déjà eu en ma possession ce genre de serpent. On appelle intergrade lorsqu'il s'agit d'un mixte entre 2 sous especes différentes et d'un hybride pour un mixte de 2 espèces différentes.L'intergrade murinus/notaeus était un bel entre 2 côté physique. Par contre, il avait la tete ressemblant davantage à un notaeus. Le corps était kaki jaunâtre avec des ocelles intermédiaires entre les 2 ssp.Voici une photo de lui bébé qui date de 3-4 ans. Il a été vendu depuis. Tempérament= à ne pas faire confiance. Prix- 400-500$ environ. Il provenait de l'Ontario.VoilaMarilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci por la photo et l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 E. notaeus et E. murinus sont deux espèces du même genre, pas deux sous-espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hey hey scrub is back ,...sa fesais un bon bout ...comment squi vas Pat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Simon tu as raison je ne sais pas dans quel état était mon cerveau quand jai écris ca hahaha !Scrub, encorer + étrange que se soit toi qui demande de tel info quand tu as déjà eu en ta possession ce genre de serpent.... alors, (comme d'habitude) je ne te suis pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'essaye juste de savoir si quelle q'un ici en a un. Peut-être même retrouver qui a le mien pour savoir comment il va. Aussi savoir si il sont toujour disponible. Aprés 3 ans sans reptile j'ai comme perdu le fil des chose. Je fait un retour progressif. Je veut pas en avoir plien d'éspece comme avant. Alor je fait mes devoir avant et beaucoup de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Content de voir que tu ne veux plus faire comme avant Pat. Soi de nouveaux le bienvenue et tu peut compté sur mon aide, remarque dans ce cas-ci je vais laissé d'autres personne comme Marilyn te conseiller, j'ai jamais eu de conda donc, je m'abstiens Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hulk a écrit:J'essaye juste de savoir si quelle q'un ici en a un. Peut-être même retrouver qui a le mien pour savoir comment il va. Aussi savoir si il sont toujour disponible. Aprés 3 ans sans reptile j'ai comme perdu le fil des chose. Je fait un retour progressif. Je veut pas en avoir plien d'éspece comme avant. Alor je fait mes devoir avant et beaucoup de recherche. C'est pas severine qui avais ton anaconda? messemble qu'elle avait un hybride... sauf qu'elle ne vient plus aussi souvent qu'avant sur le forum, tu pourrais lui envoyer un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle ma dit quelle l'avait vendu. Mais je sais pas a qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Matthieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites