guigui011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Voté, dommage tout de même qu'il n'y ait pas plus de chiens, d'un autre côté le choix, toujours difficile , est tout de même plus vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai voté tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dommage, pas au courant de ce vote.......panne d'internet pendant 10 jours.....j'aurais mis mes loulous.A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 A voté. Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Je viens d'avoir un Dogue allemand donc mon choix à été vite fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 T'as voté pour le saint Bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Superbes molosses ! Il faudrait que je vous présente plus mes matins des pyrénnées , race peu connue et pourtant qui mériterait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 socketbamboo a écrit:T'as voté pour le saint Bernard ?J'tadore Mireille t'as un humour de dingue, super décalé à chaque fois tu me fais mourir de rire.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hommage à mon vicking c'est sympaa voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 sa y est j'ai voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mandy a écrit:socketbamboo a écrit:T'as voté pour le saint Bernard ?J'tadore Mireille t'as un humour de dingue, super décalé à chaque fois tu me fais mourir de rire.merci.Alors offre moi ton petit chi en avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 votévoilà un concours de poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je les aime tous,donc on peut voter pour tous??? bon j'ai une dogue de bordeaux et une cané corso,mais j'aime les rott,donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites