Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 TERMINÉEncan Éclair 4 jours seulement!Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Mercredi le 14 NDec 2011 à 21h00 pile- Boa Pastel- Age/Sexe inconue ''Rescue''- Pas nerveux, pas snapeuxGracieuseté de PersonneOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Manu pour s'aranger au plus vite!Je ne le garde pas longtemps chez moi pour que vous venier le prendre (Même semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Crisss ca ressemble pas mal a ma porté de 2007 ca!!!Jmen va mettre un 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Carlynn a écrit:25 Hey t'as pas le droit de miser plus que moi toi la!! 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 45$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitation Guillaume Infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites