Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadouunee

Céramique installée :D

Messages recommandés

Yahouu! Après avoir suivie les conseils de plusieurs personnes sur le forum, j'ai acheté de la céramique pour le terrarium à mon beau Chuck !! Voilà le résultat ! santa





Et mon homme!



Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec de la céramique ça va être facile à nettoyer et aucun danger que le gargouille avale du substrat, mais pour donner un effet plus naturel aux terras des gargouilles adultes, on peut prendre de la fibre de coco avec des plantes naturelles et ça va aider à garder l'humidité de 50-60% à 75-80% . Je ne connais pas la grandeur de ton terra, mais vu que les gargouilles aiment bien grimper et sauter, on devrai prévilégier un terra un peu plus en hauteur ! Pour un adulte, les grandeurs ideals sont 18 x 18 x 18 ou 18 x 18 x 24 ou 24 x 18 x 24. Très beau ton chuck! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais mettre de belles plantes naturelles! Et pour le terra, je sais que ce n'est pas l'idéal pour les gargouilles! Il était à mon frère avant lorsqu'il avait son scinque berber et il me la vendu vraiment pas cher, alors je l'ai pris! Je vais le changer lorsque j'aurais un peu plus d'argent en banque pour avoir plus de hauteur !! Smile
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu peux tout simplement faire c'est le placer sur la hauteur, pas besoin d'en acheter un autre, mais maintenant que tu as mis la céramique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'y avait pensé aussi, mais c'était pas super pratique quand on ouvrait le ''grillage'' ... Alors, bon, ce n'est pas la fin du monde pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, moi c'est ce que j'ai et ça fait super bien. Tu prend un grillage azuki? Ou se que les grillions peuvent pas passer. Au pire si cest pas assez solide tu met du tape au extrémité. Facile de vaporiser, même pas besoin d'ouvrir la cage. Sauf que tu prend un grillage avec une ''porte'' une ouverture, comme ça pas besoin de le démanché à chaque lunch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'aurais pu me ''patenter'' quelque chose, mais la, comme tu dis avec la céramique, il est un peu tard, haha !
Mais, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a pas mal l'air de 18 pouces de haut de toute façon si j'me fie aux tuiles 12X12.

Tu peux confirmer la hauteur?

Donc tu serais dans les standards mentionnés par Reptiles Gecko à ce niveau là.

Ça juste l'air moins haut pcq il très large.

Beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm, non il ne fait pas 18 pouces de haut malheureusement ! Il fait 16 pouces ! Mes tuiles sont 12 X 14 ! Mais bon, merci quand même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...