Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo5902

python royal

Messages recommandés

bonjour a vous tous alors j ai un probleme avec mon python il a mangé une souris jeudi soir (il a mis longtemps pour l attaquer il se mettais juste a coté d elle s en l attaquer pendant au moins 1 heure j ai deja trouvé ca bizarre) et il la recurgité ce mardi matin donc je voulais savoir si cella est normal en sachant qu il m a fait aussi 2 crottes !!!!ensuite il n a pas fait de mue alors que normalement il devais en faire une au alentour du 25 novembre (il a 7 mois)je vous en remercie d avance se n est pas evident lorsque l on n est debutant bonne soiree a vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, donne nous tes températures. Des températures trop basses peuvent provoquer se genre de problème.

A quelle fréquence le manipules-tu? Et l'as-tu manipulé juste après qu'il est manger?

Ensuite comme il a réfurgité je te conseil d'attendre un bon 2 semaines avant de lui redonner a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en temperatures je suis a 25 degres je n arrive pas a etre plus haut mais c est comme ca depuis le temps que je l ais eu et sinon donc il a eu a manger jeudi soir et je l ai manipulé samedi soir et pour sa mue c est normal ou pas merci d avance pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta température est trop basse, tu dois la faire monter a environ 30 - 31 celcius au point chaud. La température trop basse peux être a l'origine de sa régurgitation :s

Pour élever la température: si ton top est en grille couvre une partie. Ca va garder la chaleur a l'intérieur du terra. Sinon un tapis chaufant désertique d'habitude ca fait une bonne job.

Pour sa mue et bien tu n'as pas a t'inquièter parce qu'il ne mu pas, c'est plutot s'il mue mal qu'il y a un probleme d'humidité.

Si tu veux post nous une photo de ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ta température est beaucoup trop basse.. pauvre petit ! Augmente la à 30 degrés celcius et tu n'auras plus de problèmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...