Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

boa des sables

Messages recommandés

quelqun possede un boa des sable ou rossy a vendre, ou pt quelqun possede de linformation sur une autre personne ou un elevahge , je vous remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi auprès des animalerie de ton coin, parfois ils peuvent commander certaines espèces s'il ne l'ont pas en magasin. Sinon surment que magazoo et reptile concept a montréal peuvent t'en avoir facilement. Ce ne sont pas des serpents très rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai dejas une boa des sable donc pour ton cherche sur google cetais inutile, je cherchais un serpent et non tout le reste je ces men occuper sa fait 3 ans jai le mien... cetais le seul serpent quue je pouvais avoir (parents)et facile dentretien . Mais la jai eu permission de faire a ma guise,alors jai changer didee pour tout investir sur 1 projet a la foix, seul les fou change pas didee jtaprend rien... lolllllll
Ps: tu vas voir quand jaurais finit ou un peut avant, pi pt que des personnes vont me prendre au serieux a place de faire des post comme le tien.lolllll
Pi la cest quoi tu me bave encore, cest quoi ton affaire de terrarium..
Bonnne journee et faite attention a vous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Non mais en terrarium ... il va etre rare de le voir lollllll


Citation :
Pi la cest quoi tu me bave encore, cest quoi ton affaire de terrarium..


Il te bavait pas il faisait allusion a ça:

Citation :
Ce ne sont pas des serpents très rares.


Parce qu'effectivement, comme ils sont fouisseurs on ne les voit pas souvent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ma gang de requins vous autres! Wink Calmez vos nerfs, y cherche un eleveur!
Y'a des gens sur le forum qui breed des rosy, Yan est un de ceux la, ainsi que Moi-meme. Y'as d'autres personnes aussi mais juste comme ca, j'pourrais pas te dire. Tu peux soit utiliser la fonction recherche en haut et tapper rosy boa, ou regarde la section vente. Meme s'il y en a plus a vendre, tu peux envoyer des messages a ces personnes voir si c'est dans leur projet de breeder cette annee. Sinon, comme Eniel a dit, Reptiles concept, Bobspike sur le forum tu peux lui envoyer un message, il va te repondre tout d'suite pour te dire s'il y en a a son animalerie.



LA LA, on peut tu mettre de quoi au clair? Vos esti de references a Google la, on s'entend tu qu'tu va rien trouver pour le quebec la dessus? K-i-j-i-j-i ? Come on, encouragez donc vos amis sur le forum. Le gars a pas demander qu'on lui explique de A a Z comment prendre son bain l'matin! Arretez la avec votre paresse, donnez des conseils, meme si oui ca arrive qu'on s'fait pas dire merci a fin de tout ca, ca reste quand meme sur le forum, pis ca va quand meme servir de reference a quelqu'un qui tombe sur le post.
Si vous saviez toutes les fois j'ai commencé un post sur Repticlic et j'ai finis par tout effacer parce que justement, j'avais peur de deranger les membres avec mes questions, par peur de m'faire repondre, VA SUR GOOGLE. Apres ca c'est normal que personne veux pu poster... Meme moi j'ai encore le stupide reflexe d'avoir peur de demander quelque chose a quelqu'un ici, j'me retient souvent d'envoyer des mp. Vous etes traumatisant!! Laughing Un peu d'effort sur les deux cotés svp, on en donne et on encourage en meme temps pour qu'les gens poursuivre leurs recherches de leurs coté en donnant des liens. Ca prend 30 secondes et si ca vous tente pas, repondez tout simplement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vien de faire une superb l'ecture et merci d'en avoir prit le temps sa fait vraiment plaisir! Jetais peut etre bien sur la deffence trop rapidement...jirais meme jusqua dire...dsl Je vous remerci Amy, en veriter cest la meme chose pour moi malheureusement... Maintenant j'esite et j'efface car de plus en plus je pensse que cest un forum pour expert et que je nes pas ma place. Cest mon premier forum alors peut etre que j'ai trop envoyer de post au depart mais je ralenti le rytme car je me suis brancher sur un gros projet il y a quelque jours, grace a ce forum thumright . Mon but comme je l'avais dejas dit c'etais de trouver des vrai agents de terrain tout simplement.
Un grand merci au personne qui ont prit la peine de prendre un 30 secondes;) ou beaucoup plus!
Les maçons du Moyen-Age savaient parfaitement que Dieu n'existait pas, mais ils espéraient qu'à force de lui bâtir des cathédrales il finirait par exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...