Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidevil666

Nourrir pour la première fois

Messages recommandés

Allo! LA journée est enfin arrivée de servir à Alyss (honduran milks snake de 3 mois) son premier repas. Alyss est présentement caché derrière sa cachette et semble plus préoccupée de se cacher que de se nourrir. Jai vu sur un post que l'on pouvait laisser le rongeur toute la nuit dans le terrarium. J'aimerais savoir si cela s'avère exacte ou si je dois plustot la retirer après un certain moment. À titre d'information le rongeur est une souris "fuzzy" qui était congelé et je lai laissée décongelé dans leau tiède 2 heures de temps. Je l'ai essuyer et lui ai mis sur sa grosse roche. Merci à l'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux laisser la proie dans son terra, personnellement jamais plus de 8 heures et ensuite je la jette si la proie n'a pas été consommé. Par contre, même lorsque le serpent est dans sa cachette, si c'est le temps de feeder, je lève la cachette et lui montre, s'il ne la veux pas la je lui laisse. Par contre rarement que j'attends 8 heures, j'ai d'autre serpent alors plutot que de jetter la proie je la donne a un autre qui va la manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!!!shit jai mis la souris a 7h30 a soir....va falloir je lenleve avant me coucher :S je lui ai mit devant la face mais a la vrmnt peur!!!!alors je lai froter sur la roche et laissée la!jimagine c le mieux que je puisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui du temps, les milks peuvent parfois être un peu plus nerveux que d'autre type de coluridé comme les cornsnake. Tu réessayeras la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin comme tu mas dit je lui ai laissée la souris 8h de temps....a 3h a matin me suit lever pis jai constater quelle lavait pas mangée. Alors je vais attendre encore quelques jours....je sais que cest pas dramatique mais sa aurait ete le un sa marche du premier coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...