cracotte04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voiçi mon petit bout de ce matin ; sur la photo sa patte gauche est mal mise car elle est tout a fait normale, j'aime bien le dessin de son dos ainsi que le petit point noir au milieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vraiment cute !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nouvelle photo apres mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'aime bien les chevrons qu'il a sur le dos, presque symétriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe !!!!!!!!j'aime aussi ses chevrons qu'il a sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 nouvelle photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 vraiment Mignon !!!!!!!félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites