Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Cadeau de fête

Messages recommandés

Bien oui, aujourd'hui c'est ma fête et qui dit fête di cadeau de fête !
Je tien a dire un énorme merci à mon père pour ce magnifique cadeau ! Hihih, je '*cours* presque partout. Trop contente la fille.

Je vais le chercher demain, en attendant, je vous laisses des photos de son bac temporaire. Ouais, je m'y attendais pas disons, au moins on m'est pas arrivé le jour même avec TIEN CADEAU... Donc oui, je sais déjà quel est mon cadeau, une chance lol.

Alors, en attendant de vous montrer ma petite merveille, je vous laisse en prise avec vos talents de devins pour essayer de deviner de quel espèce de Python il s'agit.
( Pour ceux qui le savent déjà vendez pas la mèche xD )

Donc, voici quelques indices

Le bac

Le spécimen à 18 mois,
Pèse 1235 g
Et mesure approximativement 5 pied

Voilà bonne chance !

Je vous ramène des photos du cadeau demain Very Happy

moi aussi c'est ma fête aujourd'hui Laughing et j'aimerais beaucoup voir d'autre photo de ton varan d'eau! j'adore cette espèce!

cowboy xav a écrit:
moi aussi c'est ma fête aujourd'hui Laughing et j'aimerais beaucoup voir d'autre photo de ton varan d'eau! j'adore cette espèce!

Hey ben bonne fête alors !

J'imagine que c'est pas a moi que tu disais ça car j'ai pas de varan lol. Amoins que tu parlait de mon dragon x)

c'est ta photo d'avatar, au premier regard je trouvais que ca ressemblais au couleur d'un varan d'eau Laughing mais en regardant plus attentivement je vois un python tapis loll

Donc, voici mon magnifique cadeau.

Un beau Jungle mâle ^^

J'ai décidé de l'appeler Nagini.

Le voici dans toute sa splendeur.

Et voila, c'est les seuls clichés potable que j'ai pour le moment.
Il est assez vivace disons x)

Ce jaune vif, c'est vraiment trop hot! T'es bonne ma belle de le manipuler ainsi, t'es une vraie!thumright

Merci, je le trouve sublime, c'est quand on a un animal que on le trouve vraiment exceptionnel.

Oui, c'est pas les photos qui font ça, il est vraiment fluo. Il est assez voyant et mes chats se sont carapater lol, c'est pas le petit lacet, nenon, monsieur est assez imposant.

Je dirais que j'ai eu assez de mal à le tenir, le transport la beaucoup stressé. Il bougeait beaucoup et constrictait également. Il fessait des pshshs et j'ai éviter le snape de près, juste eu le temps de me tasser, un jour il m'aura par contre x)

J'ai pris d'autres photos sans flash, juste pour toi mariko x)
Afin de montrez sa véritable couleur. Quoique avec flash ou pas, il est toujours aussi jaune.

J'ai également une question.

Es ce que c'est normal que je l'entende respirer ? J'ai remarqué que lorsque je le sort de son terrarium, j'entend vraiment fort sa respiration et le sifflement de celle-ci.
Par contre lorsqu'il est dans son terra et que je ne lui touche pas, je ne l'entend pas. Es ce que il respire plus fort car il est nerveux, ce qui serait quand même logique, ou c'est pas du-tout normal d'entendre sa respiration comme ça ?
Ou peut-être que je me trompe et que c'est pas sa respiration que j'entend, mais c'est pas le même sifflement que lorsqu'il siffle.

Il est vraiment beau, je te souhaite qu'il reste jaune comme ça Wink tu vas être fixer seulement dans 2 ans encore, il finissent réellement leur changement vers l'âge de 4 ans.

Pour le sifflement, il te parle, il jase, pratiquement tout les Morelia font ça, les WLP aussi, encore plus même, les rétic aussi souvent, ont dirais qu'il essaie de communiqué, ça les rend encore plus charmant je trouve, donc ne t'inquiète pas. Vive les Morelia et tout les python dans le fond, ils sont formidables!!! Wink

Mathieu

Ils jasent, comme c'est le fun. Je vais pouvoir dire que quand je parle a mon serpent qu'il me répond, au risque de passer pour une folle hahaha.
Ma mère à la frousse, elle le trouve gigantesque... quoique comparé au bébé corn, il peut paraître assez imposant. Moi je le trouve... petit? x)

On m'a dit qu'il pouvait facilement dépassé les 6', adulte, c'est vrai?

Entk j'ai hâte de voir son évolution et ces mues, je crois que je vais les garder, je trouve que c'est très impressionnant.

Bref, merci Mathieu sa me rassure de savoir que c'est normal pour mon tit gars Smile

nelkajasmine a écrit:
le serpent qui murmurait a loreile des hommes Smile

Hahaahaha !

Ça ferait un bon film tu crois?

5-6 pied c'est la moyenne, 7 c'est plus rare, 8 pas mal rare et j'en ai vu une de 9 pied une seule fois.

Mathieu

Leiopython a écrit:

Pour le sifflement, il te parle, il jase, pratiquement tout les Morelia font ça, les WLP aussi, encore plus même, les rétic aussi souvent, ont dirais qu'il essaie de communiqué, ça les rend encore plus charmant je trouve, donc ne t'inquiète pas. Vive les Morelia et tout les python dans le fond, ils sont formidables!!! Wink

Mathieu

Pour de vrai? dans ce cas comment discerner ces sifflements de ceux associé à une IR?

C'est vraiment très distinct comme sifflement je trouve, faut les avoir entendu, surtout les wlp c'est étonnant de voir à quel point ils sont loquace lol

Mais la meilleure façon c'est bien simple, quand il est couché dans sa cage et que tu n'entend aucun sifflement et surtout qu'il n'y pas de bulles qui sort de sa bouche quand il siffle.

C'est pas mal ça.

Mathieu

nelkajasmine a écrit:
surment XD
yont ps deja fait ca dans un livre....humm la bible? le serpent qui murmrurait a loreille des hommes XD

Où plutot dans les oreilles de la femme pour convaincre ève de manger une pomme d'or du jardin d'eden Laughing

Par IR, vous parlez d'infection respiratoire?

Le mien ne fait que le bruit que lorsque je le dérange, il siffle et soupir j'ai crus remarqué comme si il se disait. '' maudite vie sale '' lol.

Mais non quand il est dans le tarra, pas un son et pas de bulle non plus.
Alors il doit simplement avoir la jasette haha.

Ryzzack a écrit:
Le mien ne fait que le bruit que lorsque je le dérange, il siffle et soupir j'ai crus remarqué comme si il se disait. '' maudite vie sale '' lol.

Moi je croirais plutôt qu'il se dit depuis qu'il est avec toi : chuis chancheux chuis chancheux chuis chancheux!!!!!!Mr.Red

C'est bien ce que je disais Isabelle, pas de quoi t'inquiété, il te pique seulement une petite jasette lol

Mathieu

mariko a écrit:
Ryzzack a écrit:

Moi je croirais plutôt qu'il se dit depuis qu'il est avec toi : chuis chancheux chuis chancheux chuis chancheux!!!!!!Mr.Red

Toujours aussi encourageante toi ! Razz

Aufait, vous avez un truc pour l'empêcher de renverser son bol d'eau, ça fait deux fois aujourd'hui.
Je lui en est mis un plus grand encore, j'espère que cette fois qu'il le renversera pas.

si tu a assez de place moi j'ai utiliser la methode litiaire a chat mes boa l'on jamais renverser donc je suppose que cela marche

Encore une fois vraiment tres beau thumrightthumrightthumright

Est ce que tu sais de ou il provient?

PAt

Je sais qui me la vendu, mais j'ignore de qui il a été produit. C'est pas un bébé, donc c'est quelqu'un qui ne pouvais plus le garder ça c'est sur. C'est un pure hasard qu'on soit tombé dessus. Donc, c'est pas mal impossible de savoir qui la produit parce qu'il a surement changer de propriétaire a quelque reprises j'imagine. Quoique je peux toujours lui demandé on sait jamais, mais d'après moi il ne le sera pas plus que moi.

Enfin, pour moi c'est secondaire, l'animal est en santé et il est super. On l'adore. ( oui on, ma maman l'aime bien aussi ) Donc, de qui qu'il peut venir je suis contente qu'il est été produit, quoique de beaux comme lui on ma dit que sa courait pas les rues, alors je suis porté à croire qu'il doit pas être issus du premier venu. Quoique, ça pourrait aussi être possible.

• Créer...