Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 hahaha joyeuse fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Joyeux nowel, bonne année, joyeuse pâque et tout ce qui suit, lol. Pis venez nous voir n'importe quand on est pas sorteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 a chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'aime bien le fait que lorsque Justin ouvre sa ''bouche'', toute sa vrai bouche est en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore le look ''gangsta lutin'' de Manu ! O_O; Et que dire des autres... Ahaha ! J'en attend un pour le jour de l'an hein ! Juste un, c'est pas assez x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 hahhaa stu moi ou marc dubois etait et fixer sur quelque chause a droite il regarde toutemp par la dans le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 cest beauuu avec les lumiereeeeesss:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites