mikey-mike 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ya til dautre nom pour un varran a queu epineuse, et jaimerais savoir si sest une bete qui devient grosse, et si cest difficile a soccuper Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Varanus acanthurusLe meilleur conseil que je peux te donner c'est de taper "Fiche ou Caresheet" Varanus Acanthurus sur un moteur de recherche et tu vas trouver tout ce que tu cherches.J't'aurais bien copier/coller quelque chose, mais je vais respecter les auteurs.Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça s'apelle un Ackie aussi. ça vient 2 pieds de long et ca mange en tabar?%$$%?ça mange des insectes, crickets, goliath, blatte, vers de farine, vers ciré....etc....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouai merci je savais bien pour moteur de recherche cest simplement je veux pas avoir nimporte quoi de nimporte qui... Ici je suis assurer davoir des vrai agents de terrain si ont veux:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mikey-mike a écrit:ouai merci je savais bien pour moteur de recherche cest simplement je veux pas avoir nimporte quoi de nimporte qui... Ici je suis assurer davoir des vrai agents de terrain si ont veux:PMalheureusement ce n'est plus vraiment le cas.... On est rendu avec de vrai généraliste qui viennent d'apprendre un nom latin et conseils n'importe qu'elle caresheet sans même avoir pris le temps d'en lire une pour voir si ça avait du sens. Petit problème qui devrait être bientôt réglé, c'est seulement une question de temps.Contactes Beaucereptiles, c'est le king de l'Acanthurus par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui certaine personne ici en possède mais il faut arrêter de croire qu'il y a juste de la merde sur internet... c'est pas comme avant, il y a beaucoup plus de sites sérieux et d'informations juste...Si tu veux un bon site sur les varans et que tu comprend bien l'anglais, je te conseille ceci www.varanus.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jai eu reussit avec beaucereptile en effet mais cest certain que je vais continuer a regarder sa. Merci pour le site mais il est en construction mais semble bon, beaucereptile est beaucoup plus precis, sinon dans les livres quelq'un en a trouver au quebec dans les choix presenter sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils seront placer dans ma chambre alors je voudrais savoir si le bruit et la musique les affectent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est sur que ça va le stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Si tu lis l'anglais, je viens tout juste de me rappeler une très bonne fiche d'informations.http://www.proexotics.com/care_ackie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 justin a écrit:Malheureusement ce n'est plus vraiment le cas.... On est rendu avec de vrai généraliste qui viennent d'apprendre un nom latin et conseils n'importe qu'elle caresheet sans même avoir pris le temps d'en lire une pour voir si ça avait du sens. Petit problème qui devrait être bientôt réglé, c'est seulement une question de temps.Contactes Beaucereptiles, c'est le king de l'Acanthurus par ici.Hahaha j'avais même pas réalisé ta petite pointe. Elle est bien bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jveux pas creer un sujet qui finit pu mais toi meme tu pourras avouer que tu sonnais un peut baveux pour la premiere shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites