tempete1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir, je sais que je peu poser des questions un peu bête mais quand j'ai acheter mon gecko on ne ma pas donner l'age alors j'aimerai bien savoir si c'était possible voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pas mal difficile de déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est impossible a déterminer a moins d'avoir la date de naissance chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Au moins t'es sur que c'est pas un bébé et qu'il doit avoir plus qu'un an :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 tu le coupe en 2 pour voir le nombre de ''stries'', un peu comme un arbre...non, fais pas ça!!! c't'une joke plate mais je pouvais pas m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 LOL moi je me suis abstenu de dire "compte le nombre d'anneau sur sa queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 lol bon ben merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites