offroad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Enfin aujourd'hui j'ai reglé le problème de mon Python vert, il avait une bosse sur le flanc environ gros comme un grain de riz et ca me gossait vraiment beaucoup. Avec l'aide d'une amie, nous avons fait une incision sous une écaille vis-a-vis la bosse avec une lame de rasoir et en écrasant la bosse, le parasite est sortie d'un seul coup par l'incision et nous l'avons pris avec une petite pince. Il avant une longueur de 5mm au moins et il était blanc avec un point noir au bout, un beau gros verre blanc autrement dit et il gigotait assez pour voir qu'il était bien vivant. nous voulions désinfecté l'incision, mais nous étions incapable de la retrouver, imposible, alors j'imagine que ca devrait guérire très facillement! J'étais très nerveux a l'idée de faire une incision sur mon GTP, mais tout c'est vraiment très bien passé et QUE JE SUIS CONTANT!!!! Yesssss la mon snake est vraiment sa coche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites