geckomarty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir, j'ai un gecko à crête de 5 mois. Depuis quelques temps j'ai remarqué que quand je le prenais dans mes mains ses pattes adhéraient moins que par le passé sur ma peau. Pourtant, il adhère très bien aux parois de son terrarium. Il ne semble pas avoir de résidus de mue sur ses pattes qui pourrait expliquer le fait qu'il adhère moins à ma main lorsque je le prend. Je me demandais s'il y a avait quelque chose à faire pour règler ce problème? J'attend vos suggestions Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils collent moins quelques jours avant leur mues, et beaucoup plus juste après...l'humiditée de leur habitat semble aussi avoir un effets sur leur adhérence... (du moins, c'est ce que je trouve, lorsque que je les prend après d'avoir arrosé leur terras, on dirait qu'ils collent plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 D'accord j'espère que c'est juste dû à ca. Merci de ton commentaire , je vais essayer d'humidifier son terrarium plus souvent que juste matin et soir peut-être que ca va aider à ce qu'il adhére mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si tu arrose matin et soir, c'est déja bien. si il colle bien au verre, t'as pas a t'inquieter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai eu ca ici aussi et finalement une mue se préparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites