Nicholas 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous,Je cherche à identifier cette espèce (nom et différentiation mâle/femelle) Quelqu'un pourait m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 elle viene dou ? Qc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je ne suis pas un pro, mais je dirais que ce sont peut-être des sphodromantis mais je ne suis pas sur, mais je suis sur que les deux sont des mâles, à voir la longueur des ailes et surtout leurs longues anténes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sphodromantis gigas d'aprèes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sphodromantis lineola, à mon avis pour le sexage, compte le nombre de segments abdominaux 8 segments= mâle6 segments = femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites