Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackLeucistic

Bon Livre de Gecko A Crete?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais juste savoire quelle livre de Gecko A Crete vous recommandez?
Jai sais pas quelle coisire entre cest deux livre:
Rhacodactylus: The Complete Guide to Their Selection and Care ou Rhacodactylus: Biology, Natural History and Husbandry.
Merci et Joyeux Noel a tous santa

à ta place je choisirait celui avec la couverture noire. Il semble traiter plus de la biologie de l'espèce que le premier ce qui est beaucoup plus intéressant que la garde en captivité si tu veux mon avis.

le best est sans contredit le premier qui est fait par Allen Repashy mais difficile a trouver puiqu'il n'est plus imprimé, alors si tu en trouve un il sera au minimum 100$

Perso j'achèterais pas de livre...tu a tout les info que tu pourrais trouver dans un livre sur internet.

Pour avoir ces livres je te dirais que en se qui attrait à la différence entre les morphs le premier est excellant , mais pour ce qui est des autres Rhaco ...ils sont vraiment chouette car on trouve peu d'info même sur le net ou comment sexer un leachianus ! Si c'est surtout pour de l'info sur comment garder des crested tu trouveras tous sur ce forum .

Eric

avant d'acheté un de ses livre va voire a la bibliothèque la plus proche de chez toi je sais pas si ses comme ca partout mais ici a trois rivieres ilya 4 ou 5 bibliothèque d'affilié donc si la bibli proche de chez moi ne possede pas l'ouvrage que je peut allé le cherché dans les bibli affilié ou avec une attente de quelque jours il alle le cherché pour nous ceci permet d'avoire des ouvrage interessent et d'économisé quelque précieux $$$

Le tarif pour le premier est en effet lié à sa rareté, personnellement je n'ai jamais réussi à trouver le moindre exemplaire a prix abordable. Sinon pour la modique somme de rien du tout tu as une étude d'un Français (Hervé Saint Dizier) diffusé ici :

Etude naturaliste et terrariophile sur le genre Rhacodactylus

Très intéressante étude de 229 pages que j'ai lu quand j'avais mes Rhaco.

Je viens tout juste d'acheter le premier et je dois dire... un gros wow!! Le livre en vaut son prix! Si tu t'intéresses aux différentes sortes de Rhacodactylus, il est très complet! Oui, le livre date un peu, mais n'empêche... il en vaut vraiment le coup si tu es un passionné Wink

• Créer...