cracotte04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voiçi un petit male de 1 an et demie qui viens de rejoindre la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ayoye la couleur est hot ou tu la pri??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!félicitation sa couleur est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Spéciale la couleur, moi je l’appellerais Catacombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 en effet il a une superbe couleur, et pourtant il est en debut de mue, je l'ai eu par chez moi en france chez un eleveur ; pour le nom il s'appel " Arès" mais catacombe etait bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Arès, le dieu de la guerre, il est chanceux d'avoir un tel nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 premiere fois jen vois un de cette couleur ! Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 apres 1 semaine d'adaptation et une nouvelle mue voiçi ares: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Super Phase de Crested ! Il envoie du paté sa s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 avec cette photo plus nette queqlu'un peut me donner sa phase ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je compte accoupler cette femelle avec ce male d ici quelques temps je pourrai obtenir quoi comme phase pour les bebes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 27 février 2012 quelqu'un a une idée pour la phase de ce petit male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je trippe pas tant lézard en général mais lui je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites