Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisous

Vers non digérés

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai donné deux vers de beurre à mon Gecko léopard hier en p.m. et hier soir j'ai remarquer qu'il les avait évacuer en entier pas digéré??? Qu'est-ce que ça veut dire???

Merci!!!

2e question... Peut-on mettre des plantes naturelles dans le terra du gecko léopard. J'ai une plante grasse, genre langue de belle-mère à séparer pis tant quand en acheter en plastique, j'en aurais mis une vrai.

Frisous a écrit:
Bonjour!

J'ai donné deux vers de beurre à mon Gecko léopard hier en p.m. et hier soir j'ai remarquer qu'il les avait évacuer en entier pas digéré??? Qu'est-ce que ça veut dire???

Merci!!!

D'après moi s'il était encore entier ... es tu sur que ce n'était pas un vomissement ? Es ce qu'il y avait des excréments ?

Frisous a écrit:

2e question... Peut-on mettre des plantes naturelles dans le terra du gecko léopard. J'ai une plante grasse, genre langue de belle-mère à séparer pis tant quand en acheter en plastique, j'en aurais mis une vrai.

Merci!!!

j'utilise des '' langue de belle mère dans pratiquement tout mes terrarium, mais c'est une plante qui demande une bonne quantité d'humidité et d'eau. Un gecko léopard est désertique donc ça ne serait pas trop conseillé. Mais tu peux toujours utilisé une plante désertique ou bien demandant une faible quantité d'eau et résistante a la chaleur.

Mais pour ce qui est de la sorte a utiliser, je ne connais pas très bien les plantes désertiques car j'ai seulement des terrarium tropicale. Mais fait une recherche sur le forum il y a un très bon post sur les plantes non-toxiques.

En espérant t'avoir aidé

Mathieu Bigras

Ben mon autre gecko les a pas évacuer... je ne comprend pas... :oS Il n'étaiet pas au frigo, je venais de les acheter...

Et mes langues de belle-mère je ne les arroses presque jamais... et elles se multiplient en quantité industrielle!!! Donc, si ce n'est pas mauvais pour les geckos je vais en mettre, mais en ne les arrosant pas trop

Frisous a écrit:
Ben mon autre gecko les a pas évacuer... je ne comprend pas... :oS Il n'étaiet pas au frigo, je venais de les acheter...

Et mes langues de belle-mère je ne les arroses presque jamais... et elles se multiplient en quantité industrielle!!! Donc, si ce n'est pas mauvais pour les geckos je vais en mettre, mais en ne les arrosant pas trop

Si tu dit que tu les arroses presque jamais et qu'elles sont bien, il y a aucun problème. (Les langues de belle mère sont des plantes très résistantes)
Car elle n'est aucunement toxique.

Mathieu Bigras

Cool!!! C'est fou comment j'en ai, je les ai séparer l'année dernière pis j'en ai remis 3 dans le pot et là je dois en avoir une dizaine...

• Créer...