Delorme2Snake 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je voulais savoir si un bci hog island est classe comme une espece naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non aucunement. Les Hoggs atteignent une taille important en générale même s'ils ne sont pas les plus gros. Adulte certaine femelle peuvent être très imposante 7-8 pieds. Par contre les mâles eux n’atteignent rarement plus de 6 pieds. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je rajouterais que un hogg, c'est un Boa constrictor imperator qui vient de l'île de Hogg, donc c'est seulement une localité et non une espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'avais un mâle qui fesait pas loin de 6 pieds donc pas vraiment une espèce naine. J'ai aussi vu des femelles plutot énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 LD50 a écrit:Je rajouterais que un hogg, c'est un Boa constrictor imperator qui vient de l'île de Hogg, donc c'est seulement une localité et non une espèce.Absolument! merci de compléter l'info!Comme mentionne Xavier, un de nos amis (GuerillaMarc)ici a une très grosse femelle de 8-9 pieds 35-40 livres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne veux pas partir de débat mais personnellement oui le VRAI hogg est une espèce que je considère comme naine. Le problème avec les hogg sur le marché actuel, c'est que ca été croisé avec du BCI a un moment donné dans la lignée et que la grosseur est restée.J'ai vu de vrai hogg, WC, qui viennent de l'ile de hogg, et croyez moi, c'est le jour et la nuit avec ce qui est disponible sur le marché. Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci ca j'ai fais l'aquisition hier d'un male hog island de 3 ans qui est moin gros et moins long que ma femelle bci reguliere het ablinos qui a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Delorme2Snake a écrit:merci ca j'ai fais l'aquisition hier d'un male hog island de 3 ans qui est moin gros et moins long que ma femelle bci reguliere het ablinos qui a 1 an et demimais encore la ... si le hogg island que tu as acheter a été maintenu dans de mauvaises conditions ou n’était pas adéquatement nourrit il est normal qu'il soit petit ... j'ai récemment recueillit un "petit" mâle d'environ 5 ans qui fait sont 6 pied mais qui avait de la misère a faire son 3 lbs maintenant après une bonne remise en shape il fait environ 10lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouai la madame ou je l'ai acheter ces une "bs sale" dsl pour les mots mais ces exacte ce quelle est et en fait jai sauver le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Delorme2Snake a écrit:Ouai la madame ou je l'ai acheter ces une "bs sale" dsl pour les mots mais ces exacte ce quelle est et en fait jai sauver le serpentTu l'as prit sur K I J I J I ? C'est pas étonnant! Beau geste de l'avoir sorti de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Ps il est super beau il est capotantLa il lui reste un dragon d'eau et j'ai le gout de l'acheter aussi acause de comment j'ai vu que elle entretenais ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 http://s1176.photobucket.com/profile/Delorme2Snakevoici mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 wow ils sont tous les 2 magnifiques ... je te dirais que ton hogg n'est p-e pas hogg x hogg mais les photo ne sont pas assez clair/proche pour que je puisse te confirmer ... le "patern" de la queue me laisse perplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 MerciPs:je m'en doutais un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites