Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

4 ieme Naissance XD !!!!!! suivie des autres

Messages recommandés

voila ma 4 ieme naissance Very Happy

je vous présente Flocon

un beau Gros bébé Shocked !!!!
son frère ou sœur devrais arriver dans les 72 heures suivante !!!!

Flocon






voila un suivie des autres

1 Surprise,6g 2 mois il est dans la phases vilain petit canard -_- ..j'ai hate de voir a quoi il va ressembler un rouge bi-color a suivre ....


Flash,7g se matin, qui viens juste de partir dans sa nouvelle famille aujourd’hui


Comète 2g



voila vos commentaires sont la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aby et Monsieur Rouge Very Happy encore

les oeufs a Valentine ... sont pas bon a date donc je suis en hésitation, j’hésite a la faire ré-accoupler tout suit ... ou je vais attendre
faut je me branche vite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Valentine!!!! C'est tellement plate...

J'espère voir bientôt des beaux bb de Sheldon... Pcq je serais preneur pour une femelle Wink
J'ai bien hâte que tu vienne voir les deux "blondes" a Charbon! Elles risquent énormément de te plaire (en tk je l'espère!)

Personnelement pour Valentine, je lui laisserais un "break" avant de la faire reaccoupler... Quelle reprenne des forces!

Tu dit que ces œufs sont pas "bons"... Mou? Morts dans l'oeufs? Pas fécondés? Faudrait trouver la cause du problème, car je crois que ce n'est pas la première fois... Pte ne sont ils pas compatible... Tk je te souhaite bonne chance!!!


-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Dommage pour Valentine!!!! C'est tellement plate...

J'espère voir bientôt des beaux bb de Sheldon... Pcq je serais preneur pour une femelle Wink
J'ai bien hâte que tu vienne voir les deux "blondes" a Charbon! Elles risquent énormément de te plaire (en tk je l'espère!)

Personnelement pour Valentine, je lui laisserais un "break" avant de la faire reaccoupler... Quelle reprenne des forces!

Tu dit que ces œufs sont pas "bons"... Mou? Morts dans l'oeufs? Pas fécondés? Faudrait trouver la cause du problème, car je crois que ce n'est pas la première fois... Pte ne sont ils pas compatible... Tk je te souhaite bonne chance!!!


-Vero-


Shocked Charbon a des blonde maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je vais la laisser se reposer !!!!

je vais essailler de voir ci je peu aller vous visiter très bientôt, m'arranger pour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
J'aime ça Salsa!!!! C'est vraiment cute comme nom!

Et pour venir visiter tu viens absolument quand tu veut Julie!!!

-Vero-


superrrrrr j'ai hâte de vous voir !!!!!

et de revoir mon beau GROS Charbon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vero

(((Tu dit que ces œufs sont pas "bons"... Mou? Morts dans l'oeufs? Pas
fécondés? Faudrait trouver la cause du problème, car je crois que ce
n'est pas la première fois... Pte ne sont ils pas compatible... Tk je te
souhaite bonne chance!!!)))

les dernier on toffer la run mais a 70 jous ils ont commencer a perler du liquide
et rien... j'ai ouvert et c’était un fétus non développer ... avec beaucoup de veine

un peu comme ceux a Pixy ......

mais j'ai mise aucun male avec elle .... apar pour des photos et j’étais la tout long ...j'ai vue aucune accouplement .... mais les oeufs ont tous le cercle rouge dedans mais il ne se développe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre!

Tk j'espère que Sheldon et Valentine vont te donner tout pleins d'adorables bb Wink (et une des femelle pour moi :p)

Je te souhaite toute la chance pour ton projet !!!

Mais je dois t'avouer que c'est bizarre les œufs qui ne de développe pas bien... Est ce que tu sais si les crested peuvent pondre sans accouplement? Une genre de grossesse comme les poules... Les œufs que l'on mange sont des ovules non fécondés et les poussins ben... Ceux fécondés... Je vais me renseigner avec le vet d'exotiques a mon boulot et on s'en rejase Wink

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'en parler ... avec une amie

les oeufs son pas fertile l'embryon ne se développe juste pas ,pk yon pas été fécondée ....

donc je vais diminuer ses température lui laisser un break

et recommencer plus tard !

je suis a la recherche de la femelle parfaite pour Shelden Razz donc je te tien au courant la dessu !!!!

Valentine son prochain cavalier sera Valentino Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(((( Est ce que tu sais si les crested peuvent pondre sans accouplement?))))

oui cela arrive sauvant ci une femelle a été en contacte avec un mâle ,même cela sans accouplement !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk si tu cherche une femelle pour Sheldon, vient faire ton tour voir Caprice... Si ça te dit je crois que ça pourrais être un beau couple. Mais c'est toi l'experte Wink

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Tk si tu cherche une femelle pour Sheldon, vient faire ton tour voir Caprice... Si ça te dit je crois que ça pourrais être un beau couple. Mais c'est toi l'experte Wink

-Vero-



je vais e voir avec Marc quand sa vous adonne faudrait se faire un souper Very Happy !!!!!!!
pour que je puis voir vous belle merveille !

tien en meme temps j'ai ajoutee des photo des nouveau bebe et Surprise WOW et re WOW !!!!

qui avait dit ROUGE !!!! mahahahha
https://www.facebook.com/pages/Diamond-Gecko/242571842459204

je vais fair un post avec les nouvelle photo de se matin je suis carement en amour tu va comprendre pourquoi !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...