Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon voila je post pas très souvent des photos c'est temps si , alors voici quelque uns de mes keepers 2011 genez vous pas pour essayer de deviner les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droz 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vraiment SUPERBES tes serpents Simon! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok je vais esseyerPastel pinstripe yellow bellyPewter clownBlack pewter Orange ghostChampagneSpinner blastPinstripe pastel cinnamonPastel butter cinnamonPastel butter yellow bellyJe croie que mes devoir sont bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tous de belles bêtes, je suis vraiment jalouse ils sont tous super beaux!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 caliss simon ces bin beau tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime bien la couleur de celui sur la 6e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yellow belly a écrit:Ok je vais esseyerPastel pinstripe yellow bellyPewter clownBlack pewter Orange ghostChampagneSpinner blastPinstripe pastel cinnamonPastel butter cinnamonPastel butter yellow bellyJe croie que mes devoir sont bien fait!Wow quand meme impressionnant mais y'en as ( un ) qui manque de quoi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 champagne G-stripe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 moi jirais pour champagne het red axantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites