nanou191 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour ,j'ai 49 ans ,et je suis éleveuse de levriers whippet,élevage familial,pas de chenil ici...passionée de levrier depuis toujours ,il y a trois ans j'ai decidé de faire un peu de reproduction...j'ai aussi un autre métier,avec mon mari nous sommes buralistesj'ai ,pour mon plus grand plaisir 4 petits enfants et bientot un cinquieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci marie!!je vais essayer de ne pas m'égarer sur ce fofo!!merci pour ton acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue....même si tu t'égares , y'aura toujours quelqu'un pour te rappeler le chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci pour votre acceuil chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites