Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

bebe iguane rouge qui apprend

Messages recommandés

Pour la premiere fois elle rentre dans son terra par elle meme ! Toujours plaisant de les voirs apprendre Smile..P-S. Cette cage est petite je suis au courant je suis entrain de lui construire sa nouvelle,donc pas de comments sur le fait que la cage est petite merci Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Wow vraiment l'fun de la voir aller Smile C'est fou comme elle a une longue queue Shocked


Pourtant lorsque je l'ai acheter elle avait deja perdu un petit bout ! Par chance elle l'a perdue tres jeune donc sa bien repousser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle iguane! Very Happy
C'est super intelligent pareille. La mienne ouvre la porte de son terra, sort du salon, va dans la cuisine et regarde pour son spot de lumiere le matin sur le plancher. Quand le soleil bouge, elle change de piece pour s'installer devant la porte patio jusqu'a 4 hrs. Si c'est une journee de pluie, elle viens me voir automatiquement et dors sur mes jambes ou sous ma chaise, puis vers 6-7hrs, elle retourne dans sa cage elle-meme et se couche. Ils apprennent vite la routine si tu fais toujours les memes choses aux memes heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Belle iguane! Very Happy
C'est super intelligent pareille. La mienne ouvre la porte de son terra, sort du salon, va dans la cuisine et regarde pour son spot de lumiere le matin sur le plancher. Quand le soleil bouge, elle change de piece pour s'installer devant la porte patio jusqu'a 4 hrs. Si c'est une journee de pluie, elle viens me voir automatiquement et dors sur mes jambes ou sous ma chaise, puis vers 6-7hrs, elle retourne dans sa cage elle-meme et se couche. Ils apprennent vite la routine si tu fais toujours les memes choses aux memes heures.


Je suis daccord ! Pas celle la car je la considere encore trop jeune et surtout trop nerveuse mais mon male plus age,je le sort il va voir mes autres reptiles,il les deranges lol.En suite va sur un lit peu importe lequel,s'étend sur le divan et retourne dans sa cage...Toujours la meme chose.Sauf une fois ou le petit comique,à décider de se cacher dans le garde robe on la chercher 3h30 de temps !!Honnetment derierre les support,ce n'est pas le premier endroit ou j'ai chercher.Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

Est-ce que c'était l'halloween ? Il cherchait peut-être un déguisement !

Trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah cest un petit comique lui !!!
moi quand je vois la mienne sortir de son terra je dois la surveiller parce quelle sais très bien ou est le bole de bouffe de ma chatte !! et elle semble apprécier cette nourriture mais je ne vu pas quelle mange sa cest pas bon pour elle . cest aussi très drôle de la voir essayé de monté dans le bain même sil ni a pas d eau dedans loll
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
Carlynn a écrit:
Wow vraiment l'fun de la voir aller Smile C'est fou comme elle a une longue queue Shocked


Pourtant lorsque je l'ai acheter elle avait deja perdu un petit bout ! Par chance elle l'a perdue tres jeune donc sa bien repousser Smile



C'est le manque d'humidité qui cause les nécrose de la queue... Si ce reviens tu lui met du préparation H... La formule original.. C'est ce que mon Vet, Dr Girard, m'avait conseiller et ça fonctionne très très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...