Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patmath

Gecko a crête

Messages recommandés

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un Gecko à crête de 3 mois. Plus tôt aujourd'hui, je l'ai pris dans mes main et il à lever sa queu, rien contre qu'il fasse ces besoin dans mes main mais le problème est que c'était blanc et gluant. Je me demande si c'est normal ou si il est malade.

Merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut très bien être des urines... Une genre de pâte blanche semi-ferme, semi-liquide?

C'est sur qu'il est stressé une fois sorti de son habitat, mais surveille le au cours des prochains jours pour voir son appétit, si ces selles sont formées et s'il est actif dans son terra Wink Selon moi ce n'est rien de grave, mais je ne suis pas vet ni une experte non plus...

Et met des photos de ton nouvel animal bientôt, on aime bien ça!

-Vero-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas actif dans sont terra, mais une fois sorti, c'est une bombe, y saute partout! J'ai contacter une connaissance hier qui travail dans un Vet d'animaux exotic, elle ma dit que c'était tout a fait normal. Bref quand c'est nouveau la moindre affaire louche t'inquiète! du moin, pour moi. Je vais mettre les photo en fin de journée de Bulbasaur!!!!
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...